Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ani gros bobo...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofff
Don't be shy


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 13:09    Sujet du message: Ani gros bobo... Répondre en citant

Dites, vous avez peut etre pas vu cette recente news sur le site officiel , apparement Ani a de gros soucis inflamatoires aux tendons des mains & poignets et la seule soluce pour que ça se calme (et que ça ne devienne irremediable) c'est qu'elle prenne un vrai gros break Confused
En meme temps, vu la façon dont elle joue et son planning de stakhanoviste depuis le debut de sa carriere , c'est moyennement surprenant qu'elle se retrouve avec ces merdouilles...

Citation:
7/21/2005

THE LITTLE FOLKSINGER TAKES A BREAK FROM THE ROAD?

After 15 years of non-stop touring, often performing over 100 gigs per year, Ani DiFranco will take a hiatus from live performance, after the current July tour ends, until summer 2006.

Over the past few months, Ani has suffered from an inflammation of the nerves and tendons in both her wrists and hands. After having received a diagnosis of tendonitis in late spring, Ani?s doctor instructed her to follow a regimen of relative rest, restriction of hand use to critical times, non-steroidal medications, and splinting. Unfortunately, after having taken almost three months off from touring earlier this year to treat her condition, Ani?s problems have not decreased in severity. If she were to continue to perform at this time, she would risk permanent nerve damage to her hands. Therefore, the decision was made to cancel upcoming tours, starting with the West Coast tour planned for late August and early September 2005, and provide Ani with a sufficient amount of time to make a full recovery.

For those who already have tickets to one of the cancelled performances, please check with the people you purchased the tickets from for instructions on receiving a refund.

Although the Little Folksinger will be off the road, naturally she will not be quiet. Several new recording projects with longtime friends are in the works, along with a new album from Ani anticipated for 2006. She will also still participate as a featured speaker in the New Yorker Festival on September 24 in New York City.

We are deeply grateful for the understanding and concern from all of you who have supported Ani?s touring career over these many years. We know that great things are coming on the horizon, and we look forward to sharing them with you in the coming months.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, j'ai reçu la newsletter de RBR Crying or Very sad

C'est tristounet comme news...
Hélas c'est le lot des sportifs de haut niveau comme Ani Rolling Eyes
Ca va faire tout drôle de pas voir de date pendant un temps indéterminé Sad
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai lu ça ya quelques jours BOUH Sad
C'est vrai que ça n'a rien d'étonnant comme vous dites ...
J'imagine mal comme la miss va pouvoir contenir toute son énergie pendant de longs mois !!! C'est vrai, elle se défoule tellement tous les jours, elle a une telle énergie à expulser, que je sais pas comment elle va faire ! ... elle va ptet se mettre au Body Building, qui sait ? ! pffff !! Vous l'imaginez vous avec des bicepts de ouf dans un maillot de corps moulax entrain de jouer un morceau sur scène ??!
Tongue
Bon d'accord, c'est pas bien de se moquer : j'espère qu'elle se rétablira vite !
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooooo Polly ça suffit les fantasmes de body-buildeuse en maillot avec une guitare hein Geek
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tongue
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Caroverlap
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 147
Localisation: panam

MessagePosté le: 30 Juil 2005, 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

rmmmrmmm nan mais c kan meme pas ca qui va l'arreter...
deja qu'avec toute ces Ô combien capacités elle pond de ces trucs...
mais alors là avec du temps c pas 1ni2ni3...
mais une famille de nouveaux albums (entre autre Wink ) qui nous attendent au tournant Angel
(y en a un deja prevu pour debut année prochaine me trompje? Pissed )

sans compter apres les dates sur dates sur dates parisiennes Jump
et sans doute comme l'a dit polly tout ca avec tshirt & guitare bodybuildés...
toi aussi tu pourras mettre des tshirts & guitares moulés cruello... on t'attend! Wink

et pis hop on la soutient elle recoit nos zzzzzondes et hop tout va bien Sunny
_________________
you've got your whole life to do something & that's not very long
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Aoû 2005, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui me turlupine plus, ben c'est ça : est-ce que sa tendinite, là, qui a l'air gratinée, va pas l'empêcher de jouer de la guitare? passque je veux bien moi qu'elle fasse des albums, mais faudrait qu'elle joue dessus, sinon, ben c'est pas pareil quoi.
enfin, voilà.
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
est-ce que sa tendinite, là, qui a l'air gratinée, va pas l'empêcher de jouer de la guitare? passque je veux bien moi qu'elle fasse des albums, mais faudrait qu'elle joue dessus

"Ani accompagnée par une orchestre philarmonique", c'est clair que ça le fait moins que "Ani qui défonce tout à coups de gratte".
Hum, peut être un album conceptuel tout à la flûte de pan (faut pas des poignets pour ça si?) Reindeer
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé!!
ou alors, elle vient quand même, elle fait tout bien accorder les guitares pendant une demi-heure, pis elle vient dire que 'ah bah nan, pas possible, le concert aura pas lieu !' Shocked

ceci est une sorte de private joke pour tous ceux et euh toutes celles qui venaient voir the Organ au point éphémère l'autre jour... ah lala!


rha. dur.
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
sofff
Don't be shy


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Yupbabe a écrit:
ou alors, elle vient quand même, elle fait tout bien accorder les guitares pendant une demi-heure, pis elle vient dire que 'ah bah nan, pas possible, le concert aura pas lieu !' Shocked.

ohlala pas de remuage de couteau sivouplé Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

*remuage remuage* hi hi hi.
C'est pas grave, Cat Power, c'est bien. Reindeer Reindeer
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Nouvelles fraîches (ou pas) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com