Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tro cool et tro con lol

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mia
Invité





MessagePosté le: 12 Oct 2005, 11:48    Sujet du message: Tro cool et tro con lol Répondre en citant

Hmmmm eu la semaine derniere g t alé acheté un cd d ani a la cdtèke, boutique de zik trop cool ki emmene plein d artiste, et en l achetant, j ai un peu parlé avec le responsable et tout, il m a dit qu Ani etait censé venir en concert o Liban Very Happy Mais qu'a cause de sa main et tout elle pouvait pas (sur ce je complet avec oui oui, je sai elle a anulé tt ces concerts et lui par un a komment tu c et moi par un je suis sa plus grande fan libanaise, lol) Et ils lui oraient demandé de venir o moins faire une conférence ( Ils lui oraient payés l otel et tt) Ms elle a refusé pask ils pensent k elle orait eu peur Sad Bon c tro tro tro dommage, ms en meme tps ils m on proposé de venir travaillé a la cdtèke en été alors je suis tro contente, paske cette boutike est mortel ( é il parai ke c assez dur d y etre prise) Very Happy Comme koi ça sert de s y connaitre en ani et en otres artistes ossi bien sur
Revenir en haut de page
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Oct 2005, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

bah ouais, c'est cool et pas cool!
Wink
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
seward
Dentiste patenté


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 22 Oct 2005, 9:56    Sujet du message: Ca m'étonne un peu qd même... Répondre en citant

Ani n'est pas qq'un dont on peut dire qu'elle a peur, non?
elle a pas mal de souci, entre sa maison à la New Orleans et son new album perdu aussi ds la catastrophe, plus son poignet fragile...

je suis sûre qu'elle viendra plus tard.

vive les fans d'Ani au Liban, un des plus beaux pays du monde!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mimifou
Dentiste patenté


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 20
Localisation: Beyrouth

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 11:52    Sujet du message: Hope so Répondre en citant

Bien sur que le Liban est un trop beau pays Very Happy lol, quand au fan d ani au liban... J'aimerais bien en rencontrer, lol, non je sais qu'il y en a... Pas trop... Mais les cds d ani disparaissent petit à petit de la boutique lol... C'est vrai je crois pas qu'ani est eu peur, juste qu'elle n a pas eu envi, ou qu'elle désire seulement venir pour chanter... Au fait quelqu'un à de ses dernières news? Ce qu'elle nous prépare par ex...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com