Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage homoparentalité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 16:55    Sujet du message: Sondage homoparentalité Répondre en citant

Si vous voulez aller faire peser la balance, allez répondre pour ce sondage et surtout parlez-en autour de vous !

http://www.expression-publique.com/expression-publique/questionnaire.php?adresse=homos5


Rien que la manière dont la question est posée me gêne, mais ça ne m'étonne pas c'est cette ^**** de boutin qui l'a commandé ... raison de plus pour la remettre dans ses buts.


Vivement que cela change !!
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bernique
Dentiste patenté


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 22
Localisation: devant l'ordi

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

ouaih, t'as raison : vivement que ca change !!!

Ce qui m'étonne le plus dans tout ca, c'est qu'on se pose la question d'homoparentalité : demande-t-on aux couples hétéro un permis de procréer? si ya de l'amour dans leur couple? s'ils ont les ressources matérielles pour élever un enfant? s'ils sont assez stables psychologiquement? s'il ont un projet de vie à moyen ou long terme? etc...

Ca me fait penser à l'époque ou on a pensé à donner le droit de vote aux femmes, on a dit que c'était une erreur, qu'elles allaient voter comme leur mari ou leur curé. Aujourd'hui, personne ne s'étonne qu'on considère les femmes comme des citoyens à part entière avec des droits et des devoirs alors qu'à l'epoque, on doutait rééllement de leur capacité à raisonner et à décider.

Vivement un monde où on ne se demandera plus si les homos, les immigrés, les handicapés... ont les meme droits que les autres !

VITE !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hey c'est marrant, j'ai commencé à le faire avant de me rendre compte au bout de 3 questions que je l'avais déjà fait il y a un an. Mais bon, ça fait pas de mal, hein, j'l'ai fini quand même Wink
Merci pour ce raffraichissement de mémoire, Polly.
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 10 Juil 2006, 10:04    Sujet du message: *reveil tardif..............* Répondre en citant

mon dieu tellement longtemps que je ne suis pas venu icic queje ne reconnais même plus les couleurs! C'est inacceptable!
Bad Chick je suis ...
Moi je connaissais pas ce lien, hyper intéressant que Boutin ait commandé ce truc.... Mon dieu si seulement on pouvait la "boutiner " Scratch hors de France!
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com