Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bootlegs Series ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Chansons, albums...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 Avr 2006, 21:08    Sujet du message: Bootlegs Series ? Répondre en citant

Juste pour savoir, est-ce que quelqu'un s'est procuré un ou plusieurs des bootleg series ? J'ai failli faire une grosse commande un jour, et puis je sais plus pourquoi, j'ai pas fait.
Peut-être un sursaut de "sois raisonnable" de ma part... Nan
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bernique
Dentiste patenté


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 22
Localisation: devant l'ordi

MessagePosté le: 01 Juin 2006, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi, je les ai tous.... et meme pas mal au porte-monnaie : avec les frais de port ca revient grosso modo au prix d'un cd en france.
bref, chui pas trop moderne, pas d'ordi à la maison, pas de lecteur mp3
rien qu'une chaine et des piles de boitiers de cd partout : c'est tres encombrant, ca prend la poussière, ca bouffe une partie des murs en étagères...
on s'refait pas Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Juin 2006, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Eh alors, ils sont bien ? (question naîve évidemment) Pissed
C'est pas trop redondant au niveau des perfs ?
Y en a-t-il un qui se détache particulièrement ?
Est-ce qu'il y en a un que tu kifffes graave quoi !!!?? Jump
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bernique
Dentiste patenté


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 22
Localisation: devant l'ordi

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

s'ils sont bien ??? Shocked
bien sur !! meme si parfois la guitare n'est pas très juste, la voix déraille, la main rippe et quelques accords disparaissent... Mais, baste !!! c'est justement ce qui fait le bonheur du live !
Bon, soyons francs : mon opinion, c'est que la musique doit etre jouée. Ani Difranco est tres certainement une grande artiste (tous ici en sont convaincus), ses albums sont bons mais ce qu'elle fait en studio n'arive pas à la cheville de ce qu'elle réalise en concert. Le bonheur, c'est d'entendre ou de réentendre des titres enrégistrés il y a des années en solo ou presque comme sur les tous premiers albums, ou en bande avec pléthore de musicien comme à la belle époque de little plastic castle, et de découvrir ce qu'elle en a fait aujourd'hui. Les morceaux ne sont pas dénaturés : elle garde leur essence mais ils revivent autrement . J'ajouterai à ce panégyrique dithyrambique, qu'Ani Difranco est la seule et unique artiste dont tous les réarrangement d'anciens morceaux m'ont plu, sans exception.

Bref, lequel bootleg choisir? Impossible de répondre à cette question.

Je ferai un rapide tour des curiosités : everest dans atlanta - garden of simple, both hands dans sacramento, swan dive dans portland, as is dans boston, anticipate dans chicago, rock paper scissor dans madison, do re mi dans rome.

Une chose est certaine : les écouter les uns à la suite des autres est extrèmement rasoir... mais une fois, de temps en temps, une soirée live ani difranco à la maison, c'est inapréciable !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Chansons, albums... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com