Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12 octobre 2007, Elysée Montmartre...retour d'ani en france
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bernique
Dentiste patenté


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 22
Localisation: devant l'ordi

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 11:41    Sujet du message: 12 octobre 2007, Elysée Montmartre...retour d'ani en france Répondre en citant

tout est dans le titre de ce post
les places sont déja en vente sur le site de la fnac

perso, je sais déja ce que je fais le 12 octobre à 19h Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Yep pareil, j'ai vu ça hier et hop aujourd'hui, c'est dans la poche. *air béat*
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bernique
Dentiste patenté


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 22
Localisation: devant l'ordi

MessagePosté le: 29 Juin 2007, 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

t'as ta place...
j'ai ma place...
Plus que 1198 places à vendre pour remplir l'élysée montmartre Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pixie
Dentiste patenté


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 10
Localisation: Nouvelle Angleterre

MessagePosté le: 29 Juin 2007, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Hammell on Trial en premiere partie !!!! Whouhouuuuuuuuu
Elle passe plus au Canada Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juin 2007, 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
t'as ta place...
j'ai ma place...
Plus que 1198 places à vendre pour remplir l'élysée montmartre

Nan, j'en ai pris 2 donc 1197 Wink
Rhaaa, c'est cool.
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 10 Aoû 2007, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Gosh ! Ça me fait mal mais je crois bien que je pourrais pas venir... à moins que je trouve un job d'ici là et plein de sous pour me payer l'aller-retour, alors là oui Pissed
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mimifou
Dentiste patenté


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 20
Localisation: Beyrouth

MessagePosté le: 19 Aoû 2007, 14:54    Sujet du message: concert Répondre en citant

moi je croise les doigts (je sens ke je vais me remettre a prier....)
et le 14 septembre je saurais si j'y serais ou pas.... :S :S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 11 Sep 2007, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

saluuuuuuuuutttttttttttt tous les gens !!
pfffiouuuu ça fait un bail que je suis pas venu zisssi Pot

alors comme ça la miss va revenir nous voir ? Cheers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flora
Velléitaire Difrancesque


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 04 Oct 2007, 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

hello tout le monde,
je suis ravie de savoir qu'un forum dédié à la caustiquosarcastique Ani difranco existe.
je suis aux anges, j'ai déjà acheté 2 billets pour le concert qui aura lieu le 12/10, le hic, c'est que mon amie( pour des raisons inhérentes à sa personne) ne pourra pas m'accompagner, je ne sais pas si qlq'1 a une idée pour revendre le billet???
merci par avance.
je suis on ne peut plus heureuse de pouvoir assister au concert de la belle Ani. je serai seule, mais pas grave, ani saura nous fédérer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Oct 2007, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et ravi d'accueillir un nouveau membre Smile

Pour ton billet, je sais pas trop, vu que c'est pas encore complet apparemment (?!!), c'est pas évident...
Je vais en parler à un pote qui y va, si jamais il arrive à convaincre qqun de venir, je lui dirai de te contacter Wink
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lebonair
Velléitaire Difrancesque


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 4
Localisation: paris

MessagePosté le: 04 Oct 2007, 22:44    Sujet du message: concert Répondre en citant

et bien , moi je veux bien acheter ta place et en plus on sera 3 au concert d'ani, tu seras pas toute seule
tiens moi au courant si cela te dit

jerome

ps:
encore merci pour les traductions de chansons, je crois qu'il est necessaire de comprendre les paroles, elles sont bien travaillées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas complet! Pas complet? Mais comment est-ce possible?
Darn. Incroyable.
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flora
Velléitaire Difrancesque


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 21:32    Sujet du message: Re: concert Répondre en citant

lebonair a écrit:
et bien , moi je veux bien acheter ta place et en plus on sera 3 au concert d'ani, tu seras pas toute seule
tiens moi au courant si cela te dit

jerome

ps:
encore merci pour les traductions de chansons, je crois qu'il est necessaire de comprendre les paroles, elles sont bien travaillées


hello jérôme, Wink
je ne sais pas comment procéder quant à te communiquer mon adresse e-mail , dois-je la poster à même ce message?
il faut me guider, je suis novice pour ne pas dire totalement Nulle!!!
cela me ravie davantage de me savoir moins seule pour assiter au concert de la grande Ani. Thumb right
merci de me répondre
bonne soirée
ciao Queen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flora
Velléitaire Difrancesque


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 21:34    Sujet du message: Re: concert Répondre en citant

flora a écrit:
lebonair a écrit:
et bien , moi je veux bien acheter ta place et en plus on sera 3 au concert d'ani, tu seras pas toute seule
tiens moi au courant si cela te dit

jerome

ps:
encore merci pour les traductions de chansons, je crois qu'il est necessaire de comprendre les paroles, elles sont bien travaillées


hello jérôme, Wink
je ne sais pas comment procéder quant à te communiquer mon adresse e-mail , dois-je la poster à même ce message?
il faut me guider, je suis novice pour ne pas dire totalement Nulle!!!
cela me ravie davantage de me savoir moins seule pour assiter au concert de la grande Ani. Thumb right
merci de me répondre
bonne soirée
ciao Queen



PS: je vens la place à 24€ seulement, une ptite ristourne Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seward
Dentiste patenté


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 12 Oct 2007, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir, j'y serai!!! ça va génial!

avez-vs lu l'article de Libé consacré à Ani?

voilà un copié/collé,

Ani rejoue DiFranco

Folk. La chanteuse assagie sort un CD rétrospectif et se produit à Paris.
Par Ludovic Perrin (envoyé spécial à Londres)
QUOTIDIEN : vendredi 12 octobre 2007
Ani DiFranco Ce soir 19 h à l’Elysée-Montmartre, 72, bd de Rochechouart, Paris XVIIIe. CD : «Canon» (Righteous Babe Records/Universal Jazz).


On l’a connue crâne rasé, puis avec dread locks, la voilà cheveux mi-longs, classique, sur la scène du Bush Hall à Shepperd’s Bush. Dans ce quartier popu bobo de Londres, Ani DiFranco a troqué sa rébellion de folk-punk contre une zen attitude en phase avec son âge et… sa vie. A 37 ans, l’étendard de la bisexualité lange un enfant et sort une rétrospective, Canon. Ces trente-six chansons depuis 1993 biffent les trois premiers disques de la chanteuse, figure ­alternative à la croisée de Joni Mitchell, Alanis Morissette, Suzanne Vega et Rickie Lee Jones. Pourquoi un best of ? «J’ai une vingtaine d’albums ; intimidant quand on me découvre. Par où commencer ? Une compilation était prête, mais je privilégiais toujours les tournées et enregistrements. Mon bébé m’a permis de prendre une année off. Le bon moment pour régler cela.»
Lustres. Depuis 18 heures, une file attend devant le Bush Hall. Entre deux restos indiens, cette salle de bal début de siècle, cadeau en 1904 d’un éditeur à ses filles, ressemble à un petit Elysée-Montmartre avec lustres et stucs. Moquette au sol nickel ; cigarette interdite et canettes alignées sur un piano à queue en salle, ce public bien élevé a vu récemment Laura Veirs, Boy George, REM, Yann Tiersen ou Lily Allen dans l’intimité de 350 places debout. Là, ce sont des filles et garçons en couples, la vingtaine, qui découvrent le nouvel artiste qu’Ani Difranco a signé sur son label. Après Arto Lindsay et Andrew Bird, Hamell on Trial est le dernier coup de cœur de Righteous Babe Records. Bouc pour compenser un crâne d’œuf, Hamell on Trial fait du punk folk. Une énergie à la diable en guitare-voix porte son album Songs for Parents who Enjoy Drugs, orchestré dans le même esprit. New folk ? «Je ne sais pas ce qu’on entend par là, poursuit la patronne de Righteous Babe. Je sais que le folk représente pour moi une musique dégagée des contraintes de formatage et commerciales, qui ne naît pas dans les médias mais étape par étape par la scène et le bouche-à-oreille.»
En 1990, à ses débuts, Ani DiFranco avait sillonné les Etats-Unis en voiture pour répondre aux invitations de ses premiers fans dans leur bled. Elle avait alors préféré à un contrat en major monter son propre label, à 19 ans. On vit en elle une Woody Guthrie avec sa guitare et sa rage. Depuis, cette fille née en 1970 à Buffalo, New York, a sorti un album par an, et l’histoire semble lui donner raison dans ce retour obligé à l’artisanat d’un secteur en crise. «Comme tous les gros business, l’industrie du disque consolide son pouvoir par une vision de plus en plus monolithique, de moins en moins ouverte. Cette pression pousse les artistes à sortir du système. Et ce retour à l’indépendance revivifiera la musique. J’ai toujours pensé que la volonté de profit était incompatible avec l’ambition artistique. C’est ce qui a en tout cas guidé ma carrière. Car même si je ne peux stopper le système, j’ai la liberté au moins de ne pas en faire partie !»
A l’ancienne. Pantalon crème et marcel blanc dévoilant un tatouage au-dessus de la poitrine (d’autres sur les phalanges), Ani DiFranco entame son set avec une guitare fausse. On lui en tend une autre. Pas la peine. À l’oreille, à l’ancienne, sans accordeur électronique, elle corrige. Elle changera d’ailleurs d’accord (la corde mi aigu en ré) au fil de pop songs et de ballades mêlant standards et inédits. «I opened the fire door of four lips/None of which were mine kissing/Tightened my belt around my hips» : premier titre de sa double compilation.
Larges sourires (grandes dents blanches), elle taquine le public, qui ne semble pas trop lui en vouloir de son «embourgeoisement». Un contrebassiste et une batteuse l’accompagnent. Private Jokes. Et Ani DiFranco joue de nouvelles chansons. «L’écriture a toujours été douloureuse, les textes particulièrement. Mais si quelque chose a changé, c’est d’avoir perdu la volonté à tout prix de séduire. Je me rappelle avoir été si anxieuse de faire partager au monde entier mes pensées… J’ai gagné en détachement. Aujourd’hui, je dois plus me forcer pour écrire, car je pourrais me passer de l’écriture et vivre heureuse. J’ai l’impression que cette rétrospective fixe un matériel fougueux, de jeunesse. Et que je suis prête désormais pour peaufiner de nouveaux disques. Enfin, je l’espère !»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com