Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui vient à l'Européen ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Mai 2003, 16:07    Sujet du message: Qui vient à l'Européen ? Répondre en citant

Par curiosité ... peut être ça sera l'occaz de se voir là bas ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Mai 2003, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Po lly ! Ben moi j'y serai.¨
Pour me reconnaïtre c'est facile j'aurai un jambon sec accroché sur la tête.
Non c'est faux. Laughing
Moi je m'appelle Clara, je fais 1m80 je suis quasi tondue (nan j'espère qu'ils auront bien repoussé...), voilà § Je vais essayer de coller une photo de moi-même sur ce site !
Sinon j'ai vachement hâte d'y être à ce concert.
Salle toute petite , ani en solo... Mon rêve se réalise !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Mai 2003, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fais 1m88, je m'appelle Cyrille, j'aurai bien entendu un steak haché sur l"épaule, et je suis quasi tondu aussi, excepté ma pillosité mentonale qui est relativement fournie. Et puis ma photo est sur le site eheh. Je porterai des chaussures rouges et s'il fait beau je serai torse nu. Reindeer

Nan, sérieux, on peut toujours aller boire un pot après s'il y a des volontaires, qu'en dites-vous mesdemoiselles ? Angel
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Mai 2003, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ouais, moi volontaire ! en plus j'habite le quartier et j'ai un plan : a peu près en face de l'européen il ya un café (l'Européen', héhéhé), tenu par Shériff qui est trèèèèès sympa, et moi après le concert je serai là avec :
Caro, Normi, Eve (ça c'est pas des lesbiennes), Agnès, Courtney (ça ça en est, plus moi pourquoi je dis ça moi ça a rien à voir avec le ski), enfin tout ceux que j'ai pu traîner quoi, donc y'a pas de problème, viendez ! Steacks hachés compris, of course comme de bien entendu lol... Avec un peu de chance on verra Ani sortir, noooon je suis pas une groupie débile, je n'irai pas lui dire 'i really love what you do, you know, you're so good at putting what i feel in words, really thank you'... Et là elle me dirait 'shut up, what are you doing hey ? Face up and sing ! ' et là je repartirai plombée...
C'EST BIENTOOOOOOOOt!!!!
Tiens sinon je vais essayer d'aller voir Natalia M. King au Café de la Danse le 3 ou le 4 juin si ça intéresse quelqu'un ?
Mais c'est pas sûr, comme je fais la grève à mort ces temps-ci j'aurai pas beaucoup de sioux... L'EDUCATION NATIONALE DOIT RESTER NATIONALE ! Pour tous les quartiers, pour toutes les régions, un même droit à l'éducatioioioionnn ! Non non non à la privatisation !

sauvons aussi l'archéologie préventive très menacée en ce moment!!! (coloc de Clara alias Normi)

Oui oui Normi rend-moi ce clavier maintenant

Euh, ahem, voilààààà ! Les jours de manif je suis toujours un peu hystérique Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Mai 2003, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oulaaaah... Qu'est-ce que j'ai écrit ?!!!! Shocked
Y'a des fois on ferait mieux de s'abstenir... Laughing
En plus hier je suis alée chez Shériff, ben il a tout repeint en orange vif ça le fait moins direct !
Mais bon. Ca reste mon plan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Mai 2003, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me parait parfait ton plan, en plus j'aime bien le orange Waouh
Tiens, d'ailleurs, on dit "j'aime bien le orange" ou "j'aime bien l'orange" ? Confused

Ah et puis c'est cool tu ramènes aussi des copines non-lesbiennes ! Héhé en plus t'as filé les prénoms, comme ça je sais d'avance à qui il est judicieux d'offrir des coups à boire Laughing
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Mai 2003, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui tiens et puis effectivement, pour Natalia M. King chuis intéressé (merci pour l'info). Je vais me tâter en attendant Scratch
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gradub
Nono Zen


Inscrit le: 25 Juil 2002
Messages: 37
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Mai 2003, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ça tate toi gros dégueulasse Smile

moi aussi je serais au concert si cruello a pris les billets ? t'y as pensé hein ? Jump

bien évidemment pas question d'y être trois heures avant pour avoir une place au premier rang... vraiment pas question vraiment... faudrait être fou... c'est n'importe quoi... et puis d'abord je l'ai jamais fait !!! Angel
_________________
May I have your shoes !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gradub
Nono Zen


Inscrit le: 25 Juil 2002
Messages: 37
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Mai 2003, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

pendant que j'y suis, que j'y pense, et que je l'écris... l'européen c'est comment comme salle ? j'y ai jamais mis les pieds Sad

NB: j'ai vud es affiches d'Ani dans l'metro ça fait bizarre et en même temps c'est si bon Smile
_________________
May I have your shoes !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Mai 2003, 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Parles-en des affiches du métro !!!! Moi j'ai vraiment abusé, j'ai fait ma fan de base, je suis allée à l'Européen leur demander si ils ne pouvaient pas m'en mettre une de côté, une affiche, tout ça tout ça, j'ai fait mes yeux de bambi et j'étais écarlate.... Mais ils m'ont regardé en se marrant et en m'expliquant que
*ils n'en auraient sûrement pas beaucoup du tout
*la prod ne leur en avait pas encore envoyé..
J'en ai remis une couche en disant : bon dès que jje vois que vous en mettez une devant la salle je vous redemanderai, hein !
Ils étaient morts de rire. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mai 2003, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Jump
On pourra se rencontrer là bas alors kool !
Top ton plan Yupbabe pour un pot Orangé ...
J'ai eu l'occasion de voir Ani 1 fois seule ds un tite salle une fois (le plan à Ris Orangis) et ça déchire !!!

Woow comment tu t'enflammes parfois Yupbabe !! Joker

Bises à tous & see ya !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Mai 2003, 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gradub a écrit:
pendant que j'y suis, que j'y pense, et que je l'écris... l'européen c'est comment comme salle ? j'y ai jamais mis les pieds Sad


Eh bin c'est une espèce d'amphi de 350 places à ce qu'on m'a dit. Tout pitit !

Héhé Yupbabe, excellent le coup de l'affiche Thumb right
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gradub
Nono Zen


Inscrit le: 25 Juil 2002
Messages: 37
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Mai 2003, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

mmmh excellent

petite salle, grosse ambiance, ça me plait !

j eme demande si les fans francophones vont pourrir les chansons en chantant en même temps qu'Ani comme en Angleterre (oui ça fait genre je suis un vieux routier des concerts d'Ani et tout et tout mais c'est un peu vrai aussi quand même... ça sera le 4e yaha)
_________________
May I have your shoes !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 29 Mai 2003, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah moi aussi c'est mon 4e Cheers

Dis-moi Yupbabe, chuis passé à l'européen aujourd'hui prendre les places et j'ai pas vu le rade de shérifff... bon ok j'ai pas super cherché, mais il est où exactement le bar orange ?
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
russel
Velléitaire Difrancesque


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 1

MessagePosté le: 30 Mai 2003, 21:13    Sujet du message: Des places à vendre ? Répondre en citant

Apparement le concert est complet, qq'un aurait des places à me vendre ?
Une place si possible, sinon deux .....
A+.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com