Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nicolas Bacchus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juin 2003, 20:00    Sujet du message: Nicolas Bacchus Répondre en citant

Mister Cruello.

Ma soeur a décrété que vraiment t'étais borné et qu'il FALLAIT que tu ailles voir NB Shocked . Oui monsieur. Et que même si t'aimes pas, elle est prête à te "payer assez de téquilas paf pou que [tu] sois paf toi même (sous réserve que tu sois à la diète depuis 3 jours)" Reindeer . Faut quand même se méfier, elle a des notions étranges en matière d'alcool.

Claire, qui n'a pas osé mettre ça au rayon "Autres artistes"
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juin 2003, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

hep hep c'est ki Nicolas Bacchus ?!! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Juin 2003, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, t'es en train de me dire que ta soeur veut me payer des coups à boire pour aller écouter Nicolas Bacchus ? Ok j'accepte Pissed

Polly, NB, c'est euh... comment dire, un poète talentueux pour certain(e)s (note que je ne nomme personne), pour d'autres c'est juste un chanteur français insupportable de plus Wink
Je ne peux pas te donner plus de détails, désolé... j'en saurai peut-être plus après quelques téquilas paf Laughing

Au fait, Claire, j'espère que tu as remarqué que j'avais incorporé ce smiley en partie parce qu'il me rappelait quelque chose : Reindeer
Tongue
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juin 2003, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

> ta soeur veut me payer des coups à boire pour aller écouter
> Nicolas Bacchus ?
Par "pour que" tu y ailles. C'est si tu y vas ET que t'aimes pas! Si t'aimes, elle paye pas.
Bon, je lui transmets ta réponse alors (elle va faire la gueule Wink ).

> un poète talentueux pour certain(e)s
Je pense qu'en l'état actuel des choses, tu peux dire "certaine". J'ai pas encore d'avis sur la question.
Bon, ma soeur adore mais vu ses goûts (Têtes raides, les fils de teuhpu, mes souliers sont rouges, Negu goriak, Zebda, etc. et des meilleurs), ça veut dire que je risque de pas trop aimer. Tongue
Je crois qu'il est plus ou moins toulousain (ça doit aider).

> j'espère que tu as remarqué que j'avais incorporé ce smiley en
> partie parce qu'il me rappelait quelque chose :
Raaaaahhhhrghhhhhh! Non, j'avais pas capté. Bon, je cours m'enterrer.

Claire, qui guette ratp.fr, partagée entre aller bosser en galérant et ratant le concert de Nick Cave ou griller un jour de congé. Confused
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Juin 2003, 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Nick Cave ça me parait pas mal, mais enfin, si tu préfères la RATP Geek
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Juin 2003, 23:57    Sujet du message: Nick Cave Répondre en citant

Finalement, il y avait quelques rer b et moyennant un départ précipité du taf: hop! j'étais à l'heure au Zénith.
Smile Il a la pêche l'autre. Tiens, y a des gens d'ici qui y étaient?
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Juin 2003, 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre petit provincial que je suis Joker , pas pu y'aller
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juin 2003, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi y'avait plus de place. C'était bien ? il a gardé ses lunettes de soleil pendant le concert ? Aaaah, Nick, celui qui fait trembler les vitres de mon appart même qaund je mets pas fort. Cheers
Les têtes raides c'est les plus forts. Je les aime. Si quelqu'un me paye des teqs pour me traîner à un de leurs concerts, je suis d'accord. .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juin 2003, 20:35    Sujet du message: Nick Cave Répondre en citant

> C'était bien ?
Oui et non. Oui parce que c'était de la bonne zike, qu'il y croyait à mort et y mettait tout son coeur, parce que le choix des chansons m'a bien plu, parce qu'il n'y avait pas TROP de monde et que le première partie était pas mal du tout.
Non parce que PUTAIN C'EST QUOI LE PROBLEME DES SALLES PARISIENNES AVEC LE SON? (ou alors c'est moi qui ai vraiment les oreilles trop sensibles mais j'en doute) En gros, c'était le même genre qu'à la Boule noire (pour T&S). Le violon vrillait littéralement les tympas et du coup on entendait plus rien. Dieu merci, j'avais prévu les bouchons cette fois (quoi "maniaque"?) et une fois déguisée en alien aux oreilles bleues, ben, c'était pas mal du tout (j'ai juste regretté 2-3 adaptations pour des chansons à priori calmes qui ont été revisitées au vitriole).

> il a gardé ses lunettes de soleil pendant le concert ?
Non. Tout en noir mais sans lunettes. J'ai été assez étonnée de sa façon de bouger sur scène. Je m'attendais à un style hyper sobre, genre Leonard Cohen, statique et sérieux. En fait, il saute partout, lance ses pieds, agite les bras: on dirait un forcené! (en clair: Jack the Ripper ont aussi emprunté des bouts de leur jeu de scène à Nick Cave)

> Les têtes raides c'est les plus forts. Je les aime. Si quelqu'un me
> paye des teqs pour me traîner à un de leurs concerts, je suis d'accord
Tsss tsss, c'est pas du tout ça l'enjeux Wink C'est Bacchus et je pense que ça marche que pour Cruello (faudra que je demande).

Claire, RATrerB Flames

PS (ça n'a rien à voir mais j'ai la flemme de poster au bon endroit): pour les liens qui foirent, si c'est avec Netscape, j'en ai entendu parler (sinon je le note). J'ai la flemme (encore) de m'en occuper en ce moment.
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Juin 2003, 22:17    Sujet du message: Re: Nick Cave Répondre en citant

Claire a écrit:
> Les têtes raides c'est les plus forts. Je les aime. Si quelqu'un me
> paye des teqs pour me traîner à un de leurs concerts, je suis d'accord
Tsss tsss, c'est pas du tout ça l'enjeux Wink C'est Bacchus et je pense que ça marche que pour Cruello (faudra que je demande)..


Bon alors c'en est où cette affaire ? J'ai droit à combien de téqs ? Sinon, on peut dire aussi : si j'aime bien, j'offre autant de téqs à ta soeur qu'il en a fallu pour me trainer voir Bacchus (remarquez comme le nom est bien choisi au passage) Rolling Eyes

Claire a écrit:
PS (ça n'a rien à voir mais j'ai la flemme de poster au bon endroit): pour les liens qui foirent, si c'est avec Netscape, j'en ai entendu parler (sinon je le note). J'ai la flemme (encore) de m'en occuper en ce moment.


C'est pas avec Netscape, c'est avec IE, et puis pour tout te dire voilà : les liens qui appellent des trucs genre dilate_frame.htm ça marche, ceux qui appellent des up_frame.php par ewemple, eh ben ça marche pas. C'est tout. Cool
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com