Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle sur le net galere!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zil
Invité





MessagePosté le: 06 Juin 2003, 14:50    Sujet du message: nouvelle sur le net galere! Répondre en citant

salut je suis nouvelle sur le net donc et je galere un peu sinon j adord ani et je suis heureuse d avoir trouver ce site vous avez l air de bien vous amuser merci pour les traductions j en ai d autre si vs vouler mais c est tres aproximatif enfin voila salut a tous a bientot zil
Revenir en haut de page
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Juin 2003, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Zil Cheers
Tu vas voir, le net c'est tout facile : il suffit de cliquer au bon endroit Wink
Par exemple la prochaine fois que tu viens ici, tu cliques sur connexion (c'est approximativement en haut à droite de la fenêtre), tu entres ton nom et ton mot de passe et hop après tu peux poster en tant que membre respecté du forum Geek
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 27 Juin 2003, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cruello a écrit:
tu cliques sur connexion (c'est approximativement en haut à droite de la fenêtre), tu entres ton nom et ton mot de passe et hop après tu peux poster en tant que membre respecté du forum Geek

bon alors je viens de m'enregistrer... ça y est... comme ça j'aurais mon nom en bleu souligné comme tout le monde.... ça y est je suis membre respectée? Angel
Bon alors moi, je suis assez impressionnée par ce forum, et en fait comme je suis quand même censée bosser dans un truc qui a un rapport certains avec le web et tout et tout...je me demandais : comment ça marche concrètement? Study
Comment tu fais Cruello? Comment il est né ce forum en fait? Et puis c'est qui le modérateur, c'est toi? Tu modères comment? Scratch
Beaucoup de questions je sais..mais bon ça m'intéresse c'est histoire de pas mourrir idiote....
Joker

Tu me fais un petit mémo ok, après on pourra peut-être publier un bouquin "les forums pour les nuls" ou alors "pour la nulle" Tongue lol
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Juin 2003, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ma chère Chick (tiens c'est pas facile à dire ça),

Pour répondre à ta question, ce forum, c'est un truc tout fait en gros... oui je sais tu es déçue Wink Bon en fait, il y a un groupe (phpBB, prononcez pihètchpibibi) qui a pondu un programme en php et qui le distribue gratuitement (cool les mecs), ce programme, c'est le forum, et ce forum est totalement paramétrable par l'administrateur (celui qui installe le forum quoi) (en l'occurence moi-même dans ce cas).

Comment il est né ? Bah comme ça, *pouf* Jackson
Aaah le modérateur... ben oui c'est moi en quelque sorte, je modère pas des masses en fait, on est pas si nombreux pour l'instant... de temps en temps je modifie un titre de sujet, ou alors j'en coupe un en deux, juste histoire que ce soit plus clair pour tout le monde c'est tout King

Sunny
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 29 Juin 2003, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors...hum...oui...c'est à quel sujet... Emergence du Chick à 17h (manque un smiley alcoolique d'ailleurs)...je sais c'est pas raisonnable mais bon..
Ah ouai le forum, ben non c'est cool ce truc pihèthpibibi! Pour une fois qu'y a un truc gratuit dans ce monde .... et je suis pas déçue... Joker cruello! Etant moi même une bidouillleuse en la matière, je suis toujours à l'affût d'une nouvelle bidouillerie... Bon étant un peu Black Eyed Boy et Brain Smoke je vous laisse, a+

Citation:
Comment il est né ? Bah comme ça, *pouf*
marrant qu'1 pouf peut faire(ah ah ah Pot pardon..hum)
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com