Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voilààààà c'est finiiii...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juin 2003, 13:07    Sujet du message: Voilààààà c'est finiiii... Répondre en citant

Comme c'était buen!!!!!
Je voulais dire un truc : vous savez, quand elle a chanté celle sur le patriotisme, avec le circling hawk là (comme elle est bien écrite aussi celle-là), ben elle a dit 'je vous la chante ici ce soir, sans doute avec un peu d'envie', genre la France, c'est mieux que les States. Ca m'a un peu calmée quand elle a dit ça, parce que je trouve que pas mal de trucs que je trouvais lamentables aux USA se pointent comme des fleurs dans notre beau pays... Genre émissions télés pourries, médias totalement muselés et biased, je veux dire partiaux et tout et tout, et puis la 'sécurité intérieure' et la paranoïa sur l'insécurité... Bref j'étais mal Confused quand elle a dit ça. la france suit le chemnin des States sur des trucs pas cools un peu trop facilement à mon goûts, ça me fait flipper Shocked .
Bon c'était un truc pour lancer la discussion sur le concert,mais j'ai des tas d'autres trucs à en dire, moi, de ce concert. Cheers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juin 2003, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant






_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juin 2003, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.... Développe ? Explicite ?
Dis quelque chooooose, quoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juin 2003, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant




_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juin 2003, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmmmm.
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juin 2003, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

je ne trouve pas les mots, étonnant non ???



http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/ là ya du smiley, ça peut servir à cruello aussi

_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juin 2003, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à faire d'accord Yupbabe !
snif .... c'est fini .... pour ceux qui ne savent pas, ou qui n'ont pas eu la chance d'être parmi nous hier, une amie à moi a récupéré la setlist d'hier, c'est trop fort, ya des dessins dessus et tout Waouh ... je m'en vais la mettre sur le saïte !!
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gradub
Nono Zen


Inscrit le: 25 Juil 2002
Messages: 37
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juin 2003, 18:14    Sujet du message: tozzzz Répondre en citant

mmmh c'etait tres tres bien ce concert mais je suis un petit peu surpris que personne ne comment la formidable première partie ! et les blagues truculentes auxquelles nous avons eu droit ! Brain Smoke

sinon Ani fidèle à elle même, simple, rigolote et talentueuse ! que du bons et des nouveaux morceaux parfois moyens mais avec quelques perles (moi aussi j'ai frissoné du nez pendant Hawk machin chouette) Geek

un petit mot sur la salle que j'ai découverte hier et qui est vraiment Xtra Smile
_________________
May I have your shoes !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juin 2003, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hé Gradub je l'avais jamais vu taper sur son tambour ton barabare là ! Trop foooort ! Laughing
Bon sinon la première partie, là, le gars Hammell, y parlait un américain qu'était trop pour moi, donc j'ai raté les trois quarts de ce qu'il racontait, à part 'i hate your kid' et la blague du 'tadaaaa'. Mais bon.
Et puis il parait qu'Ani a raconté une blague sur nantes, quelqu'un a percuté ?
/Moi j'étais étonnée à quel point une chanson comme 'Marrow', qu'on connait méga bien avec les cuivres, passe aussi bien toute seule comme ça !!!
pis jouer de la guitare ça a l'air faaaaaaciiiile quand tu la regardes...
Ca se voit qu'elle s'est cassé le pied, je trouve qu'elle s'est calmée sur les sauts périlleux départ pieds joints et les saltos arrière avec trois-quarts tour de guitare Jump ...
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Art
Gorgeous Artemis


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 56
Localisation: Londres

MessagePosté le: 12 Juin 2003, 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

Gradub votre photo (avatar) c'est véritable drôle!! Laughing
_________________
les soleil c'est site one les siècle..
..et nous sommes armé aux dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
smileagain
Nono Zen


Inscrit le: 11 Juin 2003
Messages: 31
Localisation: 78

MessagePosté le: 12 Juin 2003, 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a qui ne sont pas attentifs! A plusieurs reprises j'étais moi même tentée de scotcher sur la sueur qui ruisselait le long de son tatouage mais jamais je n'ai perdu le fil de ce qu'elle racontait-)) L'anecdote sur Nantes était en fait l'histoire de la petite Ani partie faire sa lessive, sac de linge sur l'épaule, dans une lava... machin chose, un endroit où il y a des machines quoi, et la madame qui gérait l'endroit a cru bon de vider son sac d'affaires par terre, devant tout le monde. Du coup elle a rebroussé chemin-))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Juin 2003, 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaah c'était çaaaaa !!!!
Merci.
Ben en fait j'avais tout bien écouté, sauf que jamais j'ai capté que c'était à Nantes...
Laughing C'est vrai que c'était drôle. D't'façons elle pourrait raconter n'importe quoi, hein...
Mais non je déconne, on a tous un esprit critique énoooooorme vis-à-vis d'aniiiiii Waouh
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Juin 2003, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah c'était à Nantes cette histoire !! J'ai tendance à rater le début des histoires moi Pissed

Comment ça, esprit critique énorme ? Tu voudrais dire qu'on est tous des fans béats d'admiration ? Waouh
Ceci dit, comme dirait Gradub, même si elle avait pété dans le micro tout le monde aurait applaudi (je cite, hein). Silent

Au passage, si quelqu'un est tenté d'écrire une petite revue du concert pour mettre sur le site, qu'il/elle se fasse plaisir !!
Smile
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
smileagain
Nono Zen


Inscrit le: 11 Juin 2003
Messages: 31
Localisation: 78

MessagePosté le: 12 Juin 2003, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cruello a écrit:
Ceci dit, comme dirait Gradub, même si elle avait pété dans le micro tout le monde aurait applaudi (je cite, hein). Silent


J'aime cette poésie... Joker
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 12 Juin 2003, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

wowwwwwwww, quel concert !
je suis un peu a la bourre pour le message parce que gt la voir a bruxelles le lendemain aussi et..... (ca va faire des envieux).... c'était -pour etre vraiment honnete- 10x mieux !!!! (ca fait que des envieux, je le savais) ; une salle de fou avec genre 7 enormes enceintes de chque coté de la scene et elle en a bien profité ! lol on a eu le droit a encore une nouvelle chanson Jump (excellente au passage). une salle bien rempli, largement + k l'europeen ca fait plaisir. voila voila, elle a + parlé durant ce show k paris, entre autre sur la grosse manif qui avait lieu le jour du concert dans le grd boulevard (des milliers de kurdes protestaient), ce qui a valu a Ani de nous sortir sa petite histoire ponctuée par un tres francais "coup d'état! coup d'état! coup d'état! coup d'état!" (c ce quelle avait entendu durant la manif Laughing ). niveau de la setlist faudra que je me penche la dessus mais on peut dire quelle etait + "grd public" si on peut dire, avec un enorme SERPENTINE a la fin du show (durant le rappel), avec Ani a genoux devant la scene durant toute lintro du morceau, magique !

2 shows excellents avec une mention TB pour le 2eme, tout simplement MAGIQUE (ouais je me repete mais c la fatigue aussi)

par contre niveau photo ct assez chaud, g du en prendre 3 et 3 lol
et encore a bruxelles yavait de la sécurité partout donc pas evident. Par contre g enregistré les 2 shows et jespere que le son sera potable au moins. va yavoir des petites coupures pour le 1er parce que le monsieur chauve de leuropeen à été mechant avec moi Tongue lol

bon je men v dormir moi, bonne nuit tout l emonde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com