Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bon alors vous l'avez trouvée comment en vrai?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 13 Juin 2003, 22:08    Sujet du message: bon alors vous l'avez trouvée comment en vrai? Répondre en citant

Bonjour les gens,

Voilà c'est ma première apparition sur ce forum que j'ai découvert pas plus tard que ce matin...alors que je cherchais un peu désespérement des
commentaires sur le concert du 10 juin à paris. Notons au passage le fabuleux silence de tous les médias confondus sur ani en général et sur ses concerts en particuliers qui sont à peu près annoncés...nulle part.
Silent

Pour ma part c'était mon premier concert difranco et j'ai bien aimé le côté assez intime...J'ai passé un super moment mais j'ai quand même l'impression qu'elle était assez réservée, surtout au début, qu'elle parlait pas trop, en fait elle avait l'air comme...gênée. Peu être à cause de tout ce qui s'est dit sur la France aux EU. Ou alors d'être à nouveau seule sur scène après ses tournées avec son groupe...en tout cas elle était vachement touchante.

J'attends votre avis sur la question, surtout si vous l'avez vu dans d'autres concerts...
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradub
Nono Zen


Inscrit le: 25 Juil 2002
Messages: 37
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Juin 2003, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

ben je suis de ton avis en fait Buhbye ... je l'ai trouvé un peu en dedans par rapport aux concerts du groupe Pissed (peut être un peu la tete dans l'cul après ses nuits blanches Brain Smoke )

mais Cruello m'a dit que la miss était passée sur France Inter chez Laurent Lavige y'a quelques semaines (il avait l'air mortive d'ailleurs le gars Lavige et on peu peut être toujours écouté la chose sur le site de France Inter) Confused et sur Oui FM également le mation même, c'est ça Cruello ?
_________________
May I have your shoes !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Juin 2003, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Yup, sur france inter tout à fait, mais sur Ouï Fm que dalle, ils ont juste annoncé le concert comme ils font tous les jours. Ah si, ils ont dit : "C'et très bien mais c'est complet" Surprised

Sinon Dog coffee, moi j'ai trouvé ça génial, mais c'est vrai que c'était très différent de ces concerts que j'avais vus avec le groupe, c'était beaucoup plus "calme" en fait. Quand elle est avec son sextet ça dépote grave, c'est sûr, mais là c'était plus... euh... touchant oui ! Rhaa lala je crois que j'ai défailli quand elle a fait Swan Dive Pissed
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 14 Juin 2003, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

cest vrai quelle avait lair toute timide la tite ani, mais ca la pas empéché de bien se lacher apres. en tout cas moi ct mon 1er concert (depuis le tps que jattendais!), et franchement jai été impressionné pas son energie, je la voyais plus calme, mais la facon dont elle vie sa musque en live, ca ca fait vraiment mais VRAIMENT plaisir. elle seclate et c bien communicatif, rien a redire la dessus!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 14 Juin 2003, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en fait je voulais pas dire que le concert était pas terrible, parce que moi aussi j'ai adoré, j'ai passé un super moment et j'ai eu des petites étoiles dans les yeux pendant deux jours... Mais en effet je l'ai trouvé toute timide au début, c'était tout mignon...(ou alors elle était peut être juste crevée) ce qui ne l'a pas empêché de se lâcher après.
J'ai aussi beaucoup apprécié le côté super concentré du public, très respectueux. On sentait que les gens avaient vraiment attendu ce moment et qu'ils ne voulaient pas en perdre une miette.
Parce pour que moi les hystériques qui hurlent "on t'aime annnniiiiiii" ça appelle la paire de claques directe...bon le premier qui me voit hurler un jour a le droit de me jeter la première baffe...
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juin 2003, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'suis bien d'accord avec dog coffee (helloooooo !!!), le public a été grandiooooose !!! Yahooo !!!
Et oui c'est vrai qu'elle a pas trop causé, p't'être qu'elle avait rien à dire ? Je pense qu'elle était bien bien nase aussi, et puis toute seule en France elle devait pas trop savoirt l'accueil qu'on allait lui faire, je sais pas, vu qu'on parle pas bcp d'elle ici, elle est peut-être arrivée vachement moins sûre du public conquis d'avance et tout, et puis y'a la barrière de la langue...
Je sais pas. moi là où je l'ai vu le plus parler c'est à londres, et c'est le seul concert à l'étranger que j'ai fait !!!
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 14 Juin 2003, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi Yupbabe, elle devait certainement pas trop savoir quel serait l'accueil, et la barrière de la langue a dû jouer aussi. Il me semble que pour le public anglophone elle joue beaucoup plus avec les paroles de ses chansons, en les changeant en fonction de l'actualité, ou selon les réactions du public.
Là elle a bien tenté un truc ou deux, quelques allusions (vous savez avec ses yeux là...) mais je crois que ça a pas toujours marché. Moi même j'ai pas tout compris à ce qu'elle disait, même en ouvrant bien grand mes grandes oreilles.

A ce propos, une petite dédicace à Art et son magnifique français (je suis fan vraiment), qui me rappelle beaucoup mon anglais. Thumb left
Au prochain concert j'attends ani avec toi yupbabe (non là vraiment c'était bien joué). Remarque je sais pas trop ce que je pourrais bien lui raconter en anglais vu mon niveau, mais bon j'ai un an pour chercher (c'est ça non? bah ça va pas être long tiens! Sad )
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 14 Juin 2003, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde pardon en fait c polly qui a récupéré la setlist: putain chui un peu naze moi, je m'en rends compte deux heures plus tard...et pi j'aime bien me parler à moi même, je vais me raconter des blagues tiens Shocked
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Art
Gorgeous Artemis


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 56
Localisation: Londres

MessagePosté le: 15 Juin 2003, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beacoup 'dog coffee' pour votre sorte rédiger! y plus de drôle Français à viens (de moi)..

Jackson
_________________
les soleil c'est site one les siècle..
..et nous sommes armé aux dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 16 Juin 2003, 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

ok Art, i didn't understand anything about your answer Scratch
but that's not really important, cause you know, it's just like ani's lyrics: it's more poetic when i don't understand everything! I can invent!

i thought it would be fairer if i answered in my very bad english so please keep speaking your incredible french! And with my own fabulous english we will have very poetic discussions...lol
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juin 2003, 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

You two should get drunk togetjer and then have wonderfuuul bilingual conversations !!! Lol

Vous devriez vous 'bourrer la gueule' (this is for you Art, 'se bourrer la gueule' means 'to get oneself drunk/pissed)') ensemble, ça pourrait donner de fabuleux échanges bilingues !!!

Thumb right
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 16 Juin 2003, 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord j'ai été ridicule version anglaise, mais faut dire que je l'ai cherché...

Je laisse les anglicistes traduire pour art...c'est plus prudent...


Sinon j'ai une question pour tout le monde: est ce que quelqu'un sait à quoi sert la mailing list de RBR? Je me suis inscrite y'a longtemps déjà et ...rien... Scratch
Mais peut être qu'il fallait réciter une incantation? sacrifier un poulet? Attendre le bon alignement des planètes?
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polly
Shameless de Glace


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 207
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juin 2003, 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Art : juste un truc, j'ai été sur ton site, et j'ai écouté tes chasons ... CHAPEAU (I mean .... HAT heu ... ?!! yeah). Thumb left
C'est très intéressant
D'ailleurs, tu en es où .
Tu as un CD en vente ? tu fais des concerts? uniquement en angleterre ou ?
_________________
I got friends I haven't met yet, I got friends I'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juin 2003, 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben d'après ce que Cruello en disait, à RBR c'est vrai qu'y sont pas forcément hypeeeeer efficaces, même si charmants et pleins de bonne volonté... Une mailing liste normalement tu reçois des newsletters et tout, voire des offres, je sais pas...
Mais en tout cas t'es pas la seule à pas voir la différence avant /après l'inscription....
Le coups ds rites sacrificiels et autres m'a bien fait rire Wink


Edité pour dire : ah ben je vais aller voir le site de Art alors !
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !


Dernière édition par Yupbabe le 16 Juin 2003, 12:08; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Art
Gorgeous Artemis


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 56
Localisation: Londres

MessagePosté le: 16 Juin 2003, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

It has taken me a while to read through your replies Embarassed .. mais moi réfléchir it was faster than other times! Tongue

I know my French is pas compréhensible (hehe) so it was kind of you to speak your fantastic Anglaise dog coffee (and the rest of you)! It would be funny to get drunk and we can all make up our own language... Franglais Geek

I am not sure what the 'Hat' comment meant Polly Scratch I am sorry, but I think you said you listened to my ditties on my site? Fantastique. Je pas prendre une Cd, but I hope to have one started by Autumn (tomber).

I thought that since you all like Ani you can speak pretty good English, like Cruello Wink Pardon si vous réfléchir moi indécent pour pas s'entretenir très Français.

Feel free to post in my forum..

Jackson
_________________
les soleil c'est site one les siècle..
..et nous sommes armé aux dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com