Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ani Difranco à la française
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juin 2003, 19:28    Sujet du message: Ani Difranco à la française Répondre en citant

Ben c'est Zil qui soulignait que à vue de nez, comme ça, des filles qui faisait un peu l'équivalent, en France, c'était pas facile à trouver.
Des propositions ?
moi en filles françaises je connais juliette, jeanne Cheral, Mell (mais c'est très petit encore), le Maximum Kouette, je sais pas je cherche, des rebelles qui l'ouvrent un peu, je sais pas.... femmouzes T, Kastafiore Bazooka, ma coloc sous la douche mais le cédé est pas encore dans les bacs (de douche, ahahaha)
Arlette Laguiller a jamais sorti de disque ? Laughing
Vous en voyez, vous ??? Scratch
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juin 2003, 19:57    Sujet du message: Difficile Répondre en citant

Mouais, c'est un peu mission impossible.

Comme ça, j'aurais dit Juliette pour le côté chieuse et certains textes (par contre, rien à voir côté mise en scène!) et Edith Fambuena (Valentins) pour le style (bon, faudrait lui fourguer quelques kilos d'amphéts d'abord mais il y a un petit quelque chose).
Rien d'autre. Confused

Ah oui, tiens, j'écoute peu de truc en VF, c'est vrai... Reindeer
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 17 Juin 2003, 20:08    Sujet du message: Re: Ani Difranco à la française Répondre en citant

Yupbabe a écrit:
Ben c'est Zil qui soulignait que à vue de nez, comme ça, des filles qui faisait un peu l'équivalent, en France, c'était pas facile à trouver.
Des propositions ?
moi en filles françaises je connais juliette, jeanne Cheral, Mell (mais c'est très petit encore), le Maximum Kouette, je sais pas je cherche, des rebelles qui l'ouvrent un peu, je sais pas.... femmouzes T, Kastafiore Bazooka, ma coloc sous la douche mais le cédé est pas encore dans les bacs (de douche, ahahaha)
Arlette Laguiller a jamais sorti de disque ? Laughing
Vous en voyez, vous ??? Scratch


d'ac pour juliette mais je connais pas les autres super des cd a acheter
des titre des titres svp par contre pour arlette je trouve que c'est pas plus mal enfin parce que j'suis pas tres fan
Revenir en haut de page
zil
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 59
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 17 Juin 2003, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

euh l'invite c'etait moi Geek fin de journnee je fatigue un peu Pissed
_________________
ou lalalala
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Juin 2003, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est marrant mais je connais personne dans toutes ces personnes que tu as citées Yup Surprised

Vraiment là je sèche... mais je réfléchis hein Study
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juin 2003, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus pas fan d'Arlette Nan qu'on se méprenne pas...

Les Valentins,la chanteuse elle est beeeeelle !!!

Sinon j'en ai une autre, mmmpphhh, enfin elle essaie, hihihihi, c'est Zazie !!! Hiarrrhiaarrrhiaarrrr !! Laughing
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Gradub
Nono Zen


Inscrit le: 25 Juil 2002
Messages: 37
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juin 2003, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

mmmh pas facile facile la question mais je pensais à Catherine Ringer des Rita Mitsuko et ses histoires d'amour qui finissent mal en général !!! yeah Tongue

... mmmhg... creusement de cervelle pour trouver une autre idée... argh... zog Geek
_________________
May I have your shoes !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juin 2003, 23:10    Sujet du message: Idée, heu... idée Répondre en citant

Une autre idée (dans le genre hein): Brigitte Fontaine. Angel

Désolée.
Je passe. Reindeer
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 18 Juin 2003, 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais que l'équivalent français d'ani c'est Miossec (avec des poils en plus... Scratch quoique...) mais alors avant qu'il écrive pour johnny parce que là c'est grave la honte...

Sinon, -je sais plus trop à quel moment- j'ai lu yupbabe que tu aimais bien l'album "pretty girl". Pour ma part j'aime pas trop (sauf cradle and all et crime for crime), même si je reconnais qu'il a un son particulier et qu'il ne ressemble à aucun autre, et je donnerais mes votes à "little plastic castle" (bon ok le design de la pochette je conçois qu'on puisse le trouver over-moche). C'est le seul album où j'apprécie vraiment toutes les chansons, je le trouve bien péchu...et à chaque fois que j'écoute "pulse", je peux aller me coucher direct parce que c'est fini pour moi.

PS me'shell a un site assez sympa si ça vous intéresse...quelle est l'adresse me demanderez vous? Et bien je ne sais plus et en plus je suis à la bourre pour aller bosser....sorry
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fr?d?ric
Invité





MessagePosté le: 18 Juin 2003, 8:54    Sujet du message: Yo Man Répondre en citant

Un équivalent français d'Ani Difranco?
Si on cherche dans la veine folk, c'est peine perdue. Si on veut de la fille bourrée d'énergie, féministe en diable, avec des mots qui claquent et du punch à revendre, il faut chercher dans le rap. Et là, malheureusement, je ne vois que Lady Laistee. Rolling Eyes
AVERTISSEMENT: c'est du rap, pas de la dentelle! Un combat Ani vs la Mygale (surnom de Lady Laistee) et notre favorite se fait manger tout cru. Si quelqu'un veut acheter un CD, qu'il y réfléchisse à deux fois. Personnellement, je ne l'ai pas fait. Dans le rap, je préfère la testo à l'oestro & les USA à la France. Les goûts et les couleurs... Silent
Revenir en haut de page
zil
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 59
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 18 Juin 2003, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Yupbabe a écrit:
Moi non plus pas fan d'Arlette Nan qu'on se méprenne pas...

Les Valentins,la chanteuse elle est beeeeelle !!!

Sinon j'en ai une autre, mmmpphhh, enfin elle essaie, hihihihi, c'est Zazie !!! Hiarrrhiaarrrhiaarrrr !! Laughing

Jump Jump Jump Jump Jump
oh lala ce fou rire qui ma pris c'est mechant pour Zazi mais alors j'ai rie je ne sais pas pourquoi enfin c'est vrai quelle essai (la pauvre) sinon catherine ringer eh oui je l'avais oublier merci merci Very Happy
sinon c'est pas vraiment le meme style mais bon au point ou en est y a Les Elles je sais pas si vous connaissez moi j'aime bien
_________________
ou lalalala
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Juin 2003, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

zil a écrit:
sinon c'est pas vraiment le meme style mais bon au point ou en est y a Les Elles je sais pas si vous connaissez moi j'aime bien


C'est le groupe de M6 là ? Reindeer
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zil
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 59
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 18 Juin 2003, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cruello a écrit:
zil a écrit:
sinon c'est pas vraiment le meme style mais bon au point ou en est y a Les Elles je sais pas si vous connaissez moi j'aime bien


C'est le groupe de M6 là ? Reindeer

ou malheureux ca va pas bien Flames le groupe de M6 non non non non non .... c'est un petit groupe de fille (en general ) genre piano violoncelle acordeon c'est pas tres connu voir pas du tout et le jour ou elle passe a la tele vous m'appeller leur dernier album ya des machines en plus du reste
et c'est pas mal voila (M6 vraiment!)
_________________
ou lalalala
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Juin 2003, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé chuis hyper en forme pour les vannes aujourd'hui... je sais pas ce qui se passe Confused
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juin 2003, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les Elles !!! Jump Jump Jump
Je les aime, elles sont complètement gelées !!! Tongue
Aaaah les Elles...
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com