Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos d'Ani dans Bruxelles :D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fr?d?ric
Invité





MessagePosté le: 04 Juil 2003, 18:20    Sujet du message: Extase Répondre en citant

Je dois me pincer pour le croire. Tu es un vrai pourvoyeur de bonheur. Et en plus, le dôme des Invalides ... pris dans l'axe du Penseur ... qui songe à la vaporeuse Ani. Tu serais pas un peu, comme Shebally, artiste?
Revenir en haut de page
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 04 Juil 2003, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

artiste, moi ? nannnnnn Geek
shebally en fait g recopié comme sur la playlist, voila pkoi c pas en entier, mais la faute sur marrow c pas voulu, merci de me le dire je v chger ca et remettre ca dans la soiree

voila, sinon merci tout le monde pour les compliments, ct vraiment vite fait mais content que ca plaise Pissed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 04 Juil 2003, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shebally
Déesse du Chocolat


Inscrit le: 02 Aoû 2002
Messages: 24
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 04 Juil 2003, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oragami? Hm, je croyais Origami. ;D
J'espère ne pas énerver, hehe, quitte à corriger, autant le faire jusqu'au bout!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 04 Juil 2003, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

nan tu mennerve pas du tout tinquiete pas. mais ya un debat la dessus justement, sur dautres forum, et a chque fois c ecrit orAgami sur la setlist donc voila je c pas. mais si tu veux une version avec OrIgami ya pas de problemes,jen ai pour 2min Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Juil 2003, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

c une creme ce mec Waouh
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shebally
Déesse du Chocolat


Inscrit le: 02 Aoû 2002
Messages: 24
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 04 Juil 2003, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe, t'es adorable Wink Nan mais dans les paroles sur un autre site web j'ai vu Origami et je me suis pas posée de questions, j'en sais rien moi au final, hein! Je suis ignorante!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 04 Juil 2003, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

je suis une creme, adorable, hey ben, c ma mere qui doit etre fiere lol Geek

bon alors je te la fait ce orIgami ou alors tu restes sur lidee de la setlist qui affiche Aragami ? moi je reste sur oragami, je trve ca sympa, mm si c une bourde d'Ani, de son staff, whatever Pissed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shebally
Déesse du Chocolat


Inscrit le: 02 Aoû 2002
Messages: 24
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 06 Juil 2003, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ouais, entre Cruello qui est un chou et toi une crème...Je vais finir par courir à la patisserie_ce qui entre nous soit dit, est très méchant de votre part car ç'est pas la saison pour se permettre ce genre de gourmandises!

Ahem. Bon, allez, tu peux me taper, je le mérite sur ce coup là. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Shebally
Déesse du Chocolat


Inscrit le: 02 Aoû 2002
Messages: 24
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 06 Juil 2003, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, P.S.: Non non ne t'embêtes surtout pas à corriger Oragami, je suis d'accord avec toi, bourde ou pas. Mais merci quand même! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 06 Juil 2003, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

ok pas de probleme, et non je v pas te taper, je suis trop fatigué pour ca Tongue

pt etre une autre fois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

oups fausse manoeuvre je reviens
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaah !!!! Excellent ! mais tu les as suivies longtemps ou après tu les as perdues ? trop classe le talkie walkie d'heidi nonchalam(m?)ent glissé dans la ceinture d'heidi... Very Happy
Cela dit ani devait être bien crevée parce que c'est vrai qu'elle a les traits, euh, tirés y'a même une photo où elle a franchement un gros nez.
mais bon, hein.
Y'a la photo là où elle est toute seule on dirait qu'elle te rgarde !!! genre 'oh c'est bon arrête de me prendre là !'
Et puis super la photo de dos. Tu sens la démarche chaloupée et tout, hein Dog, on est d'accord... Jump
Cyril, chapeau, héhéhé !
Cruello, les barres Lycos sont de retour chez moi, c'est horrible, mon écran est déjà presque bouffé, je viens à peine de me reconnecter depuis une semaine que j'étais pas là, fais quelque chose ? Crying or Very sad
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

héhé, merci bien. nan g pas joué le paparazzi toute lapres midi non plus, en plus gt bien crevé gt la depuis le matin meme entrain de marcher et marcher... et encore marcher Geek

la photo où elle me regarde la, ouais elle devait en effet me regarder en fait, vu que je me suis (trop?) approcher pour avoir une photo un peu plus net, resultat je prd la photo et je léve bien la tete apres histoire de faire semblant de regarder lhotel de ville derriere Reindeer Wink

sinon oui la photo de dos c un MUST Pissed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lol l'hôtel de ville !!! Bien joué, éhéhéhé !
Comme tu devais te sentir dans la peau de je sais,pas moi, un détective et tout... ouah l'excitation...
Merci en tout cas, c'est cool.
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com