Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos d'Ani dans Bruxelles :D
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 27 Juin 2003, 13:48    Sujet du message: photos d'Ani dans Bruxelles :D Répondre en citant

donc voila, voici mes photos d'Ani prisent dans Bruxelles meme le lendemain du concert à l'Européen. yen a 9 en tout mais jen poste que 4 pour le moment car la g pas le tps pour chger la dimension de toutes, mais ca viendra biensur! Pissed

allez c parti, welcome to Brussellssssss everybody



la ca ce passe sur la Grand-Place de bruxelles, Ani discute avec ces 2 copines devant un par-terre de plantes ; quelle silhouette !


toujours le meme endroit, la meme scene, mais je me devais de tester mon zoom sur l'objet de mes desirs (n'y voyez aucune conotation sexuelle s'il vous plait!) Pissed


dcidemment mon zoom est en grde forme, toujours aussi ready (a lire raidi) pour capturer le bon moment Silent


marre du profil une tite capture de face

voila, la suite demain Pissed
titre de la prochaine histoire : "Les cartes postales d'Ani"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juin 2003, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ta t chance chez "Voilà" si tu manques de taf !

merci pour cette prise de risque, trop cool Waouh
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 27 Juin 2003, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le léger flou ça donne un effet "Voilà" tout à fait people...une carrière s'offre à toi. Merci c'est sympa et pi c'est marrant: au niveau des deux copines je note un très beau short bleu et un magnifique survêtement très stylé.... Thumb right trop classe Laughing
T'as un gros plan sur les chaussures, vu que ça fait débat?
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 27 Juin 2003, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

awwwwwwwwwww, bah en + je cherches du taff Shocked
mais bon... Scratch là ct pour la bonne cause, fallait bien ramenner un souvenir de Bruxelles, et comme g résisté aux nbreux chocolats belges, g croqué sur Ani, oops je veux dire craqué pardon Pissed

pour les chaussures heu, g pas mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Art
Gorgeous Artemis


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 56
Localisation: Londres

MessagePosté le: 28 Juin 2003, 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Qui prenions ceux-ci photo? Rolling Eyes
_________________
les soleil c'est site one les siècle..
..et nous sommes armé aux dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 28 Juin 2003, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi chef Buhbye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 30 Juin 2003, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

voila la suite et fin des photos :









Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Juin 2003, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha et elles se sont aperçues de rien ?? Tu les as carrément mitraillées Cheers

En tous cas, excellent !! Jump
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 30 Juin 2003, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

wouououwouwouououu!!!!! Waouh j'aime bien l'angle de vue de la dernière photo King Pissed
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 30 Juin 2003, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

nah elles se sont aperçues de rien King
ct sur une grde place donc bcp de touristes, et pas mal de monuments tout autour donc ct pas tres dure ; et puis je v pas dire le contraire de toute facon, imagine si ya des gens de Voila qui mecoute la! Silent

jedite mon message pour dire que moi aussi japprecie bien la derniere photo Pissed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fr?d?ric
Invité





MessagePosté le: 02 Juil 2003, 18:51    Sujet du message: considérations familières Répondre en citant

Cyril, je viens de tomber sur tes prouesses photographiques. Quel choc! Quelle stupeur ! Quelle dislocation des vertêbres cervicales! Cela impose que je sorte un instant de ma réserve. Incontestablement, tu mérites mieux que "Voilà". Après l'enregistrement du concert, ces photos devraient te valoir une place à la CIA ou, mieux encore, au Mossad. Alors, "bien joué mon fils!" (Roger Hanin), "aïe aïe aïe tu sais qu'tu m'fais plaisir toi" (Marthe Villalongua), "purée, viens-là, faut que j't'embrasse" (Patrick Bruel)

Par ailleurs, sans que cela enlève rien à l'exploit, je vous trouve tous un peu trop extatiques sur l'aspect d'Ani et de son entourage. Voici donc un avis non politiquement correct que les connaisseurs objectifs (en tout cas les mâles) devraient pouvoir valider. "La vérité peut faire mal mais rien ne vaut la vérité" (maître Kanter).

Chute de reins: 18/20 (galbe féérique)
Chute de seins: 7/20 (peut-être dû aux épaules trop en avant)
Chute du visage: 14/20 (c'est une mauvaise note!! pas beau un visage ridé et épais qui tombe!)
Chute du bas de pantalon: 19/20 (ourlet et cassure quasi parfaits)
Accompagnatrices: 8/20 pour le lot (ce sont des body-guards, non?)

PS: au fait, Cyril, de combien de morceaux du concert as-tu réussi à t'emparer? Seulement 4? S'il y'en a plus, où sont-ils? Si l'opération de polissage accoustique des morceaux échoue, ce serait quand même formidable de récupérer le reste. A moi aussi, ça me ferait un beau souvenir, même avec des basses atroces. (OK, je sais, là je ne suis pas dans le bon thread mais il ne faut pas que je me disperse et peut-être que ces questions n'intéressent que moi... alors...ceci dit... l'un dans l'autre... c'est quand même moins pire que l'choléra)
Revenir en haut de page
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 02 Juil 2003, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

wow je mérite + que "Voila" ? la classe Cheers moi qui croyais quil y avait pas mieux niveau presse Surprised

par conter tu diras a patrick de garder sa bise, mais la tu me fais plaisir avec Marthe Villalongua! (tient laisse donc patrick embrasser roger, "la brute et la belle", beau couple)

bon bah bien le merci sur les photos en tout cas. je suis assez daccord sur les notes (chute de reins magnifique!) par contre nveau visage je mets +, pareil pour la chutte des seins (faut pas bloquer sur 1photo la). accompagnatrices body guard je pense pas, la + grande (Haidi c ca ?) se charge de vendre les produits RBR apres les shows, lautre je c pas Scratch

(ps: ouais g tt le concert, pas despace pour luploder pour le moment mais si tu le veux pas de probleme)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 02 Juil 2003, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Fred, pourquoi sortir de ta réserve pour être désagréable? Tiens, pour la peine voilà une couverture avec le virus de la variole.....
Bref, je trouve les seins d'ani très bien, d'ailleurs l'aut soir au concert j'ai passé 1h30 avec eux, et on s'est très bien entendu.
Je passerai sur l'histoire de l'objectivité des grands mâles, je me dis que cette reflexion doit venir de ta grande solitude que je devine, et d'un abus certain de magazines cochons.

Voilà, sinon sérieusement j'ai bien ris à la lecture de ton message, n'hésite pas à sortir de ta réserve plus souvent, mais méfie toi, ça n'a pas franchement réussi à Sitting bull.

Pour les gardes du corps ( IIIIIIIIIII wiiiiiilllll aaaalllwaaays loooove youuuuuuuu...) je suis assez d'accord, mais vu que apparemment l'une d'entre elle est la fameuse heidi, et qu'il est très imprudent de dire du mal de quelqu'un dont on pourrait avoir besoin un jour, je tiens à retirer tout ce que j'ai dis précédemment: j'aime beaucoup les shorts,les survêtements et les cheveux gras....

voilà Reindeer
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Juil 2003, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis carrément pas d'accord sur la chute de seins, je mets une bien meilleure note, un bon 15 au moins. C'est vrai que là sur les photos ça fait pas bonne impression, mais sur Render, il y a des bonus où on peut voir Ani topless, et là c'est plutôt pas mal.

Pour Heidi, elle est en principe tout de cuir vêtue, tendance SM (enfin moi je dis ça je dis rien), et le short lui sied moins bien effectivement. Cela dit c'est quand même quelqu'un qui peut vous voir une fois tous les deux pendant 10 minutes et vous reconnaître ET se rappeler de votre prénom s'il vous plaît donc respect pour Heidi messieurs dames ! Thumb left
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 02 Juil 2003, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

des bonus où on voit ani topless sur render????!!!!! où ça où ça où ça???
Waouh Waouh
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com