Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perturbations à prévoir !!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Questions, commentaires, suggestions...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 29 Juin 2003, 22:36    Sujet du message: Perturbations à prévoir !! Répondre en citant

Ouais alors voilà j'ai reçu un mail de l'hébergeur qui m'annonce, comme je le craignais, qu'ils ont mis eux aussi un nouveau système de pub en place qui sera actif à partir du premier juillet... pour ceux qui avaient remarqué, cela avait causé des problèmes il y a peu : une espèce de gros bandeau horrible qui se place sur la droite de la page, et qui selon les navigateurs et les compatibilités en général à tendance à se multiplier à chaque clic Confused

Donc cela pour vous dire que j'envisage une solution de repli, à savoir transférer le forum (one more time) sur un autre hébergeur, chez free je pense... seulement chez free, l'option email est désactivée, donc on en pourra plus être prévenu par mail de telle ou telle réponse... voilà et je crains égalemetn que le forum rame encore un peu plus. Pffff.

Tout ça pour dire que si c'est cassé mardi ou mercredi, vous inquiétez pas je gère la situation King
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **


Dernière édition par Cruello le 19 Oct 2003, 19:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juin 2003, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sois fort, boy, sois fort !!! Thumb right
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juil 2003, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

je te confirme que chez free ça rame bien, le mail ne marche pô, ya des bugs et une fenetre de pub qui s'ouvre (independante celle là). ceci dit ça fonctionne...
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 01 Juil 2003, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Différents Hébergeurs Gratuits :
(Tous ces hébergeurs proposent la fonction PHP et les bases mySQL)

4x.ro
http://www.4x.ro/
Espace disque : 100mo
Commentaires : Bandeau publicitaire obligatoire


BroadieCarPark
http://www.broadiecarpark.com/
Espace disque : ?


Free
http://www.free.fr/
Espace disque : 100mo
Commentaires : Envoi des identifiant et mot de passe par la Poste
fonction mail() désactivée


Kidlogis
http://www.kidlogis.com/
Espace disque : 50mo


LCNhosting
http://www.lcnhosting.com/
Espace disque : 100mo


Lycos
http://www.multimania.lycos.fr/
Espace disque : 50mo
Commentaires : Bandeau publicitaire obligatoire


Scooba
http://www.scooba.org/
Espace disque : ?


Spaceports
http://www.spaceports.com/
Espace disque : Illimité
Commentaires : Liens vers votre site impossible (ex: vous mettez le lien de votre site sur ce forum, ceux qui cliqueront dessus tomberont sur une erreur 404. Il faut en fait que l'URL soit copiée manuellement dans la barre d'adresse).


Unlimited-SQL
http://www.unlimited-sql.com/
Espace disque : 10mo


Webdynamit
http://www.webdynamit.net/
Espace disque : 20mo+ajout sur demande
Commentaires :Bandeau publicitaire obligatoire
Citation:
Afin d'éviter des pics d'affluence, les inscriptions ont lieu tous les jours à des heures aléatoires. Pour en savoir +, rendez vous sur le forum "annonces WebDynamit".



ZAP Hebergeur
http://www.zaphebergeur.net/
Espace disque : 200mo
Commentaires : Inscriptions fermées


Différents Hébergeurs presque Gratuits :
(Tous ces hébergeurs ont la fonction PHP et MYSQL)

E-kz@y
http://www.ekzay.com/
Espace disque : 200mo
Commentaires : Inscription par Allopass
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 01 Juil 2003, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Kidlogis a lair detre pas mal aux dernieres nvelles. sur leur site un forum phpbb donc tu peux visiter pour voir ce que ca donne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 01 Juil 2003, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ça a du merdé j'ai envoyé un message tout à l'heure...mais bon je dois encore être à la masse aujourd'hui Reindeer

Sinon Cruello, je viens de voir le joli bandeau...toutes mes condoléances, et tous mes voeux d'encouragement pour cette nouvelle mission Thumb left si vous l'acceptez (c'est nul pardon... Embarassed faut vraiment que je pense à dormir à un moment Scratch )
bref..
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Juil 2003, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cyril pour tous ces liens je vais aller étudier ça méticuleusement Thumb right

Sinon je voulais savoir, ça vous gène grave le bandeau pour l'instant, ou aps trop ? Ca fait merder vos navigateurs ? Ou alors il reste bien sagement sur la droite ?

Non je dis ça parce uqe là le forum, je trouve que le forum tourne super vite et c'est bien agréable, à part le côté esthétique qui en prend un coup Surprised

Je demande parce que si ça fait planter personne, comme ça je peux prendre mon temps pour investiguer d'autres hébergeurs et tester le service Study
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 02 Juil 2003, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

non quand y a le bandeau ça merde pas, mais en fait là pour moi y en a plus de bandeau, c normal où je deviens folle? Scratch
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Juil 2003, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui tiens c'est bizarre ça il est parti pour l'instant j'ai l'impression Scratch
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 02 Juil 2003, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

il s'est sans doute vexé..ben personne veut de lui Crying or Very sad
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 02 Juil 2003, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

bizarrement je lai encore, mais par contre il apparait juste dans cette section la Shocked ... sur mon navigateur en tout k, bizarre.... Scratch

sinon c rapide ici aussi et ca e gene pas + que ca (puisque je le vois juste ici lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Juil 2003, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je sais pas si ça marche tout le temps et pour tout le monde, mais moi j'actualise la 1ere page du forum, ça me vire la pub, et après je suis tranquille, elle ne revient plus ??!! je ne sais pas à quoi c dû, mais c cool...
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Juil 2003, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est un peu bizarre leur truc, des fois elle est là, des fois elle est pas lààà ! *shazam*

LE coup d'actualiser la première page, ça marche pas chez moi. mais des fois le truc disparaît tout seul Scratch
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah c'est là qu'il fat en parler !!
Alors.
Moi des fois il vient, et avec moi il se la pète grave le truc, genre à chaque clic un nouveau, ça bouffe mon écran Evil or Very Mad . mais je viens d'essayer le coup d'actualiser, et apparemment ça le fait, ils sont TOUS partis Flames , gnégnégné..

Twisted Evil Ils me rendent nerveuse et vioelnte, ces trucs Lycos là.

Donc pour moi aussi ça roule. Cheers

Salutations, Cruello boy ! Smile
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome back, Yup Smile

Bon ça tombe bien que t'arrives à t'en sortir avec les trucs Lycos, parce que là j'ai pas de connexion chez moi pour un temps indéterminé (cause déménagement heh) et donc voilà, je le dis pour tout le monde, il n'y aura pas de mises à jour du site ou du forum pendant environ un mois je pense Confused Et pas beaucoup de posts de ma part non plus, vu que ma seule connexion est au boulot héhé. Désolé pour les trads en retard et tout et tout, je m'y colle dès que possible.

Bon, soyez sages hein, ne profitez pas du fait que je suis dans l'incapacité de modérer correctement pour vous étriper... Joker
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Questions, commentaires, suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com