Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question cruciale (j'ai pas dit intéressante, attention!)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Chansons, albums...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 08 Juil 2003, 18:33    Sujet du message: Question cruciale (j'ai pas dit intéressante, attention!) Répondre en citant

Bon, allez, lançons un sujet...neutre Wink
Maintenant qu'on sait quelle coiffure vous préférez tous, maintenant qu'on a discuté appareil dentaire, tutu et autres plateform shoes....question cruciale à 10 centimes d'euros: quelle est la chanson d'ani que vous aimez le moins, qui vous casse les oreilles, qui vous énerve, qui vous oblige à vous lever de votre canapé douillet pour la zapper, qui vous casse votre trip.
freakshow est hors compétition bien sûr, ce serait trop simple....moi, après hésitation, je dirais jukebox sur upupupupetc....

Mais je sens que ça va encore être vachement subjectif tout ça... Pissed
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fr?d?ric
Invité





MessagePosté le: 08 Juil 2003, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Freakshow et Jukebox? J'aime plutôt. Surprised
De mon point de vue, O my my et Serpentine décrochent la palme de l'horreur. Elle aurait dû les appeler "Aïe Aïe Aïe" et "Ca n'en finit pas j'm'endors, mort au capitalisme". La première: pas du tout son registre. La seconde: ça bavasse, ça bavasse; ça endort et ça sonne creux. (Je tiens à rassurer les personnes sensibles: ça ne m'empêche pas d'apprécier 75% de la production d'Ani) Angel

(msg perso: dog coffee, j'ai beaucoup apprécié la charge que tu as lancé contre moi en filant la métaphore indienne. C'était très bien tourné. J'en garde un souvenir très plaisant et très "grippal") Joker
Revenir en haut de page
Elfig
Nono Zen


Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 28
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 08 Juil 2003, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésitation la chanson que je n'aime vraiment pas écouter c'est "O my my" ; Ani a raison d'expérimenter mais ce titre est nettement en dessous du niveau des autres morceaux d' Evolve à mon goût! Mais globalement il y a très peu de ses morceaux que je n'aime pas du tout. Very Happy
_________________
Petré Vern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 08 Juil 2003, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis d'accord avec vous deux, parce que evolve j'ai vraiment beaucoup de mal. D'ailleurs je connais tellement mal cet album que je ne savais même plus à quoi ressemblaient serpentine et o my my. Scratch

Après une réecoute rapide, je confirme: o my my me donne envie de lui jeter des francs, et Serpentine, moyen moyen.
Par contre ce que j'apprécie, c'est le côté soigné des albums, avec pochettes chouettos et papier glacé. Personnellement j'achète toujours les albums d'ani (traduc je les chope pas sur internet), parce que je me dis qu'il faut faire vivre RBR, -une sorte de coopérative ouvrière de production musicale- et j'ai moins de scrupules à me moquer de heidi (Angel) en pensant à mes 20 euros multiplié par x albums Laughing . Voilà je sais pas ce que vous en pensez...

Sinon sur evolve, je me dis que c'est peut être des balbutiements qui annoncent des jours meilleurs (bon je suis vache là parce que quand même j'aime bien welcome to et slide) .

Pour te répondre fred, je ne savais pas que je pouvais déclencher des états grippaux, mais bon, je m'en félicite, c'est toujours ça de pris...c'est mon super pouvoir à moi. Black Eyed Boy
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 08 Juil 2003, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

o my my ici aussi. par contre japprecie serpentine et lalbum Evolve dans son ensemble ; je prd tjours autant plaisir à l'écouter, musicalement tres bon bcp dentre vous changeront surement davis avec le tps, mais ce nest pas le sujet de cette discussion, désolé Geek
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Scratch hum...
Ouais ben moi c'est aussi Oh my my qui me saoule vraiment. Mais moi j'aime vachement bien Evolve, et j'aime bien Serpentine quoique je comprends parfaitement qu'onla trouve lourde. Moi j'aime bien sa voix, pis le fait qu'elle soit horriblement et basiquement découragée, je sais pas quelque part ça me plaît, ça change, c'est moins subtil et tout. mais bon.
Evolve est quand même une super chanson, non ? Dog, écoute bien ! Et Second intermission ! Elle avait l'air toute contente de la jouer, sur scène !!
Moi Evolve je le trouve vachement mieux que le R/R, je sais pas, le groupe est beaucoup mieux intégré. mais je me répète...
Chanson détestée d'Ani, donc : Oh My My.
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oh my my semble avoir une tête de vainqueur...ça sent le maillot jaune,
vite, un challenger! Allez, y'en a bien d'autres que vous aimez pas quand même!!! Shocked
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 09 Juil 2003, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui oui, une belle tête de vainqueur...
Y'en a plein que j'ai pas aimées à un moment, style 'everest' ou 'fierce flawless' ou même 'providence', mais je les aime mieux maintenant.
Cloud blood m'agace aussi, cela dit.
Pour rendre ce post plus intéressant, je vais au moins coller un smiley
Pharaon

C'est vrai qu'il est particulièrement satisfaisant çui-là...
Revenir en haut de page
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

En fait l'invité c'était moi.
tiens je vais changer de signature.
Trop de trucs à dire moi aujourd'hui... Laughing
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Elfig
Nono Zen


Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 28
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

"kazoointoit" de R/R est pas mal aussi dans le genre ratée vous trouvez pas ?
L'album "evolve" je le trouve plutôt bien! T'as raison dog coffee sur le côté soigné des albums , j'aime bien également les avoir en édition originale (et puis ça me donne bonne conscience par rapport à tous ceux des autres artistes que je grave Rolling Eyes )
_________________
Petré Vern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il y en a deux trois de bien nulles aussi sur R/R.
Pour ma part, si j'aime beaucoup reckoning, je n'ai jamais réussi à écouter revelling jusqu'au bout... Embarassed
Pour la qualité des albums, je trouve que ça incite à les acheter, enfin tu as l'impression que ça mérite tes 20 euros quoi.
Je trouve que plus d'artistes devraient faire ça, ça donnerait peut être envie aux gens d' acheter les albums, plutôt que de les graver...voilà une piste à creuser plutôt que la culpabilisation à deux balles que tentent certains, genre madonna, qui essaie de nous faire pleurer sur tous l'argent qu'elle perd à cause d'internet, le tout du haut de ses quatre manoirs et de ses trois châteaux...
Flames
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elfig
Nono Zen


Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 28
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 10 Juil 2003, 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Revelling je l'ai écouté jusqu'au bout...1 fois! Mais je lui est trouvé une utilité en tant que somnifère, je le passe pour m'endormir!...Brain Smoke (mm si j'aime bcp "tamburitza lingua","fierce flawless" ou "heartbreak even" par exemples)
Effectivement Madonna n'est pas très convaincante contre le piratage de ses albums! Si elle en faisaient d'aussi bonne qualité que ceux d' Ani ou Tori Amos là l'achat des éditions originales de ses albums seraient justifiés pour moi ; mais ce n'est pas le cas!
Et puis l'avantage de pouvoir graver des albums pour moi c'est que j'ai désormais de + en + la possibilité de me payer les concerts et ça c'est excelleeeeeent! Thumb right Thumb right Thumb right
_________________
Petré Vern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2003, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Toriiiii ! Je vais aller en parler dan sla section les zot artistes, mais j'essaie d'espacer un peu mes interventions là-bas, au rique de tout saturer avec mes 'ah ça j'adore' Pis ça vous connaissez , pis y'en a d'autres qui adoooorent ça ?' Jump
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Chick
Se Gausse des Hardos


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 134
Localisation: Paris 13

MessagePosté le: 11 Juil 2003, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

au fait Yup j'aime bcp le "Naan mais en fait si!" lol Wink Geek
_________________
*Trop sûrs d'eux même les jedis sont devenus * Yoda Episode 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2003, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed rire béat tout con... Laughing ben merci Chick !
Cheers
Parce que bon tu vois quoi Pissed
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Chansons, albums... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com