Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question cruciale (j'ai pas dit intéressante, attention!)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Chansons, albums...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Aoû 2003, 15:42    Sujet du message: Pire que Freakshow? Répondre en citant

Je suis pas sûre de détester plus une chanson d'Ani que Freakshow (judicieusement enlevée de la compétition. Si c'est pas mesquin Angel ). Là comme ça, sans chercher plus en avant ni me creuser la tête, ce serait celle qui dit dans le refrain "I loohohohove you. And you lohohove me. Ain't thahahaat the way it's meahahahahaaan to be". Bien sûr je connais pas le titre, j'ai pas acheté l'album incriminé (R&R je présume, du coup. Geek Je sais pas pourquoi hein mais celui là, y a pas: j'ai jamais eu l'intention de l'acheter) Tongue
Après, c'est marrant (parce que plein de gens l'aiment) mais je suis pas très fan de Both Hands. Allez savoir...
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Aoû 2003, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais atendez là. R&R c'est un chef d'oeuvre !! Claire tu as dû te tromper de titre je suis sûr Reindeer
Qui n'a pas eu envie de remuer ses fesses (ses propres fesses je veux dire) sur Ain't that the way justement, encore plus en live ?

Bon sinon Freakshow je la trouve pas mal. S'il y en a une que je trouve vraiment nulle et que j'ai envie de zapper c'est bien The Arrivals Gate. Sans déconner, ok, elle est mignonne cette chanson, mais qu'est-ce qu'elle fout sur To The Teeth hein, qqun peut me dire ? Geek
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
didjadj
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Sep 2003, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les ingrats !!! Vous savez pas ce qui est bon Nan
Critiquer Serpentine, alors qu'elle à fusionnée avec sa gratte Scratch
Qui n'a pas remué ses fesses (pour reprendre l'expression) sur Jukebox en live ???
Par contre je confirme que "Ain't that the way" m'intrigue et m'insupporte aussi !!! tout comme R/R mais surtout R d'ailleurs...
Les remix sont mauvais aussi, Joyful girl beurlkkk !!!
_________________
Des terres brunes je n'ai gardé de souvenance aucune... (Dom A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 11 Sep 2003, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

serpentine, jukebox, rien a jetter pour moi, surtout pas serpentine!
quant a "The Arrivals Gate", a chaque fois que je lentend je me dis que ce serait parfait pour un dessin animé de walt disney, a part quelques bruitages ca collerait parfaitement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc Emett Brown
Intouchable de la Face


Inscrit le: 19 Déc 2003
Messages: 79

MessagePosté le: 14 Juin 2004, 2:38    Sujet du message: Répondre en citant

Yupbabe a écrit:
Y'en a plein que j'ai pas aimées à un moment, style 'everest' ou 'fierce flawless' ou même 'providence', mais je les aime mieux maintenant.


Nan mais attends, je rêve Yup : "providence", c'est pas possible. C'est mon morceau préféré d'Ani (même si je suis pas un gros fan d'ailleurs qu'est-ce que je fous là, moi ?). Les paroles me rendent fou tellement elles sont bonnes, Prince qui chante n'importe comment dans le fond et les enchaînements passage véner/passage calme.

Comme je disais un jour à un mec (il se reconnaitra...), si une meuf m'envoyait chier en me disant un truc comme ça, ce serait autre chose que les "nan mais j'ai pas la tête à ça en ce moment", "ouais mais tu comprends mon ex (qu'est-ce qu'il vient foutre là celui-là ?)" ou encore "je crois que ça va pas être possible (sous-entendu "maintenant que j'ai désaoulé") "; putain mais un peu de panache mesdemoiselles!! D'imagination, merde!!

Ca me fait penser que y'a pas si longtemps je me suis fait jeter par une meuf et, au milieu de ses explications toutes plus minables les unes que les autres, je lui ai demandé si elle avait pas une histoire de cowboys à me raconter... je crois bien qu'elle a rien compris...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Juin 2004, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Doc Emett Brown a écrit:
Ca me fait penser que y'a pas si longtemps je me suis fait jeter par une meuf et, au milieu de ses explications toutes plus minables les unes que les autres, je lui ai demandé si elle avait pas une histoire de cowboys à me raconter... je crois bien qu'elle a rien compris...


Ah bon mais c'était qui ??
De toute façon si elle a rien a compris au truc du cowboy, elle valait pas le coup mon vieux Jackson
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **


Dernière édition par Cruello le 06 Sep 2004, 17:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Doc Emett Brown
Intouchable de la Face


Inscrit le: 19 Déc 2003
Messages: 79

MessagePosté le: 28 Juin 2004, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

"Y'a pas si longtemps", on se comprend... Ouais tu sais quand tu traverses le désert au bout d'un moment t'arrêtes de compter les kilomètres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Juin 2004, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha ouais je sais... Wink
Sinon, souviens-toi l'été dernier. Je suis sûr que c'est pareil cette année Reindeer
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Doc Emett Brown
Intouchable de la Face


Inscrit le: 19 Déc 2003
Messages: 79

MessagePosté le: 28 Juin 2004, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

OK mais si je me souviens bien ta théorie s'était pas trop vérifiée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Sep 2004, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

bah alors les gars on est célibataire geignard ??? C'est quoi cette théorie ?
On veut savoir !!!! Y'a jamais que moi qu'ait étalée ma vie ici du temps que j'étais desesperement (fuck les accents) seule !!!
Wink
c'est bien fini, moi je suis maqué-euh... yeeha Angel Jump
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
mimifou
Dentiste patenté


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 20
Localisation: Beyrouth

MessagePosté le: 08 Sep 2004, 7:23    Sujet du message: !!!! Répondre en citant

Alors, je trouve que R/R est un album vraiment superbe. Et Ain't that the way, donne vraiment envie de danser. Par contre The arrivals Gate est à passer. Providence est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Kazooinot enfin vous avez comprs de kel chanson je veux parler n'est pas tellement ecoutable...
JoyfulGirl aussi est trop! N'importe quel remix meme.

\Au fait question: Quel est chanson remixé ( d'Ani) vous preferez?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Chansons, albums... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com