Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas contente

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zil
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 59
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 15:50    Sujet du message: pas contente Répondre en citant

salut a tous ca fait un bail que je ne suis pas passée je vois que c'est toujours autant la fete ici et ca fait bien plaisir
moi je suis en plein festival d'avignon et c'est trop la me..de Flames Flames
aujourd'hui c'est la greve et si ca continu je ne sait pas comment je vais manger le moi prochain enfin bon voila je suis tellement degouter que j'ai meme plus envie d'en debatre tellement chacun defent c'est petits interets
Sad Sad Sad
voila j'ai peut etre un peu plombe l'ambience alors je sais pas moi BONNES VACANCES A TOUS ET BON COURRAGE AUX AUTRES Wink Wink
a+
_________________
ou lalalala
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas cool pour toi ça Sad

Vas-y, montre-leur Zil, montre-leur comment tu joues de la flûte de paon, du biniou, de la guitare et du tam-tam d'une seule main !! Thumb right

Tu vas voir ils vont t'applaudir des deux mains et après t'auras plein de sioux pour manger de la fougasse, des olives et boire du pastis ! Courage !! Cheers

Sunny
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zil
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 59
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton soutient cruello ca fait plaisir
pour la flute de paon et le tamtam pas de probleme avec les pieds meme
si ca pouvait raporter des sioux comme tu dis
mais je crois que je ferais mieux d'ecrire a l'arc
(je fait une vieille reference a un truc des nuls pardon ce n'est pas forcement de tres bon gout Embarassed ) sur ce je retourne au travail
bonne nuit
_________________
ou lalalala
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cyril
Shameless de Glace


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

c clair que ca doit pas etre facile pour toi Sad bon courage en tout k!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupbabe
Et du pâté de messe !


Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 435
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

T'es intermittente ?
Enfin bon moi là je suis super triste énervée et tout parce que Fillon a apparemment signé l'agrément d'accord, enfin c'est la merde. J'ai plein de potes intermittents, mais bon, même sans ça je trouve que y'a de l'abus. faudrait voir à aller engueuler les employeurs qui abusent à mort du statut particuliers des intermittents, surtout dans l'audiovisuel et tout, avant de tomber sur tout le monde comme ça, bordel!
Enfin ça fout les boules.
rien va dans le bon sens depuis quelque temps je trouve. ca se durcit pas mal en France.
passons.

Ben sinon Zil bonne route, j'espère que ça sera pas trop chaud pour toi.
_________________
laura veirs a dit au public 'vous êtes mortels'. En français et tout. Ouaou. J'étais là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
dog coffee
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 Juil 2003, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bah bon courage zil ça doit être un beau merdier à Avignon....je peux toujours te faire parvenir quelques boites de ravioli, des paquets de pates, j'ai des réserves d'emploi jeune fauché...ce sera avec plaisir voilà. Entre précaires de la france du dessous faut bien se dépanner. Wink

Pour cette histoire d'assedic et d'intermittents, et sans vouloir entrer dans le débat, je noterais juste avec ironie et amertume l'inquiètude gluante des maires de notre belle france, qui commencent à compter leurs sous, et à se dire: "bah oui mais ces artistes nuisibles là, ils rapportent beaucoup de sous à nos communes et à nos commerçants, c'est très scandaleux tout ça, ils nous prennent en otage..."
Difficile de refuser un statut décent aux intermittents et de leur expliquer après qu'il faut quand même pas déconner, qu'il faut qu'ils viennent travailler, histoire de leur faire du pognon...
_________________
doggie dog bolognaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 10 Juil 2003, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci atous pour cette solidarite Laughing merci dog coffee pour les boites de ravioli
ca pourra metre utile apparement vu qui ont reconduit la greve Evil or Very Mad
alors sinon je tenais a dire quand meme que je dis pas que la reforme du gouvernement est bien mais le fait de faire la greve et d'anuler les festivales ca va tuer beaucoups d'intermittent et je trouve ca domage
ca doit arranger l'etat qulque part enfin bon j'ai pas trop le temps de tout expliquer mais en gros ya du bon et du mauvais un peu partout (comme d'hab vous me dirai et vs aurriez raison) sur ce je vais prendre mon train abientot tous le monde Buhbye

sinon yup je sais pas ou tu en ai mais vas y FONCE ya que ca de vrai
voila voila Study
Revenir en haut de page
zil
Armé(e) jusqu'aux Dents


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 59
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 10 Juil 2003, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

oh j'etais pas connecter c'est malin ben c'etais moi lalalalalala Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
ou lalalala
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com