Jusqu'Aux Dents Index du Forum Jusqu'Aux Dents
Forum sur la p'tite chanteuse folk
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jack the Ripper

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juin 2003, 21:40    Sujet du message: Jack the Ripper Répondre en citant

Ben oui. Rien à voir avec Ani à priori mais on sait jamais. Wink

Déf.: combo versaillais anglo-saxon. Neveux cachés de Leonard Cohen et demi-frères de Nick Cave (mais si mais si), ils écument les salles parisiennes avec de plus en plus de succès.
Ils sont en concert Jeudi 12 juin à Paris à l?Européen (mais si, vous connaissez la salle) et leurs prestations valent franchement le coup (non, je dirai pas combien de fois je les ai vu). C?est encore mieux s?il fait froid, qu?il y a du brouillard et que les pavés sont verglacés mais dans un Européen moite, ça peut le faire aussi.
Ils ont quelques extraits sur leur site (jack.ripper.free.fr) mais malheureusement pas de leur dernier album (en boucle sur Nordi depuis quelques semaines). M?enfin, Prayer in a tango est déjà pas mal convaincante.
Yargh, je viens de trouver ça sur le site de la FNAC ; ici : http://rendezvous.fnac.com/affich_eve.asp?SID=c3b63d92-2721-cfde-11ef-f344eb3b8805&UID=0a280253f-6977-1952-9a10-f4df621b48c8&Origin=FnacAff&EVT=8910&SHP=17 (peuvent pas planquer ailleurs leurs id de session ceux là ?!)
FNAC Forum (enfin, pas *dans* la Fnac, hein, à l?espace rencontre) Le samedi 21 juin 2003 à 16h
Musique Electro-pop Espace rencontres
Mini-concert de Jack The Ripper
Mini-concert du groupe Jack The Ripper autour de son album ?I'm Coming? (Wagram).

Poussez pas, laissez moi passer SVP? Jump

Claire, qui, étant une fille vaguement stressée, se prépare à se ruer dans une quelconque FNAC pour vérifier sur leur agenda papier ("Psychorigide? Où ça?!")


PS: le chanteur a un charme fou, faut pas le rater Twisted Evil
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Juin 2003, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-donc je me bougerais bien les fesses pour demain soir moi... mais j'ai un mauvais et très vivace souvenir des vilains grévistes qui essaient de m'empêcher d'atteindre l'européen Mad

Humm grmbll grmblllrbmlm

Réfléchissement.
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juin 2003, 22:03    Sujet du message: Demain, les transports se sera encore la misère :p Répondre en citant

Ben, t'es pas pressé. Ils repasseront. Tu peux tenter le show case (un samedi, ça te laisse de la marge pour les temps de transport Wink ) et si ça te botte t'iras au prochain (en hiver, c'est mieux Wink )
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 Juin 2003, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors c'était comment le ripper ??
La salle est bien ? Reindeer
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gradub
Nono Zen


Inscrit le: 25 Juil 2002
Messages: 37
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Juin 2003, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est n'importe quoi tes smileys mon gars Pot
pourquoi t'as pas mis celui la Pharaon ou celui la Study pendant que tu y es ?
_________________
May I have your shoes !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juin 2003, 0:41    Sujet du message: Que nenni Répondre en citant

J'y étais pas au concert. Je compte laisser passer encore un peu de temps avant d'y retourner (histoire qu'ils aient de nouveaux morceaux quoi).
Et puis Gradub, il est très bien le renne, faut pas se moquer.

Claire, amie des rennes (private joke)
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Juin 2003, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah cool, comme ça personne pourra me dire : "wah c'était génial, pourquoi t'es pas venu ?" Smile

Ah Gradub, si t'avais vu Claire déguisée en renne, tu ferais moins le malin Study
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 29 Juin 2003, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, au fait, bah c'était bien ce petit concert Smile
Il faisait un peu chaud dans cette micro-salle mais bon... du coup j'ai écouté le dernier album que je trouve pas mal du tout... original, bizarre, à la fois glauque et rafraîchissant Rolling Eyes

Sinon, Claire j'aurai bien aimé savoir ce que tu penses des textes sur le dernier justement... ça prend pas vraiment chez moi en tous cas (heureusement il articule pas trop).
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Claire
Ô Mon Mon !


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 189
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Juin 2003, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

> c'était bien ce petit concert
Yesss. En plus, leur musique a un peu évolué depuis la dernière fois que je les avais vus sur scène. Du coup, il serait presque temps que j'y retourne dans un vrai concert.

> original, bizarre, à la fois glauque et rafraîchissant
Oui. Le violon rend l'atmosphère des chansons très légère alors que tout le reste (notamment la trompette) en est très glauque. c'est assez étonnant comme contraste.

> ce que tu penses des textes sur le dernier justement
Humpf. Y a les trucs gothiques très glauques que je comprends pas trop (sur le principe, le but, pas sur le sens) style la lutte avec son jumeau ou le jugement des animaux ou encore le loup garou et les roses (qui sont magnifiques musicalement sinon). Y en a dont je déteste carrément le contenu (Party in downtown par exemple). Et, contraste encore, celles que j'aime le moins musicalement me plaisent plus niveau textes (Waltz for my girlfriend Joe dont j'adore le "gave silver for your heart of gold" ou Hamlet).
Mais globalement leur imagerie catho revisitée à la Nick Cave où tout ce petit monde se came, bon, ça va 5 minutes...
_________________
"You'll never know the hurt I suffered nor the pain I rise above,
And I'll never know the same about you, your holiness or your kind of love,
And it makes me feel so sorry."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cruello
PDG


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 514
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Juin 2003, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, d'une manière générale, je trouve les textes trop 'transparents' à mon goût, ça laisse rarement de doute sur le contenu, c'est un peu trop brut pour moi en fait... Hamlet par exemple je trouve que la chute est de trop heh. Quelques belles phrases par-ci par-là, mais ça me laisse un peu de marbre en fait. Mais comme tu dis, musicalement c'est autre chose, la sauce prend beaucoup mieux !
_________________
** Pretty you must smell and your back you must wash **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'Aux Dents Index du Forum -> Les zôtres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com